- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Charles suspecté par la police | François et Soizic vont-ils se remarier ?

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 1670 du lundi 22 avril 2024 – Dans ce nouvel épisode de DNA diffusé lundi à 19.10 sur TF1, Karim commence à avoir soupçonné Charles de nuire à Jessica et François réserve une jolie surprise à Soizic.

Demain nous appartient en avance du 22 avril 2024 News Actual

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du lundi 22 avril 2024

Simon plaide en sa faveur

Diego a pris le volant de la voiture de Chloé pour conduire jusqu’au lycée. À leur arrivée, Chloé le taquine sur sa conduite. Après son départ, Diego croise Maud qui ne savait pas qu’il conduisait. Diego lui explique qu’il est en conduite accompagnée. Maud profite de cette occasion pour lui parler de sa déclaration lors de sa soirée. Elle explique qu’elle avait un peu bu. Maud s’assure ensuite qu’il n’y a pas de malaise entre eux, car elle ne veut pas compromettre leur amitié. Diego la rassure rapidement à ce sujet, puis il prend des nouvelles de sa famille. Maud souligne que la relation de Camille et Simon semble sérieuse. Diego répond qu’il a tourné la page. Puis, il prétexte devoir aller réviser et s’éclipse rapidement.

Simon s’apprête à quitter l’hôpital. Aaron lui fait ses dernières recommandations. Simon saisit cette occasion pour lui rendre son médaillon et le remercie pour tout ce qu’il a fait. Plus tard, il se rend au cabinet d’avocats. Xavier et Raphaëlle ont accepté de le rencontrer. Le frère d’Aaron plaide en sa faveur et déclare aux parents de Camille qu’il aime sincèrement leur fille comme il n’a jamais aimé personne auparavant. Il est conscient qu’il leur faudra du temps pour prendre leur relation au sérieux en raison de leurs 16 ans de différence d’âge et de sa réputation peu flatteuse, mais Simon refuse que Camille en pâtisse. Il demande ensuite aux parents de Camille de lui accorder le bénéfice du doute afin qu’ils puissent constater par eux-mêmes que ses intentions sont bonnes. Simon assure ensuite à Raphaëlle et Xavier qu’il n’empêchera jamais leur fille de s’épanouir. Après son départ, Xavier confie à Raphaëlle qu’il l’a trouvé plutôt sincère.

François et Soizic vont-ils se remarier ?

Soizic, François et Adam prennent le petit-déjeuner ensemble. François fait croire à Soizic qu’il a oublié qu’il avait un dîner prévu le lendemain soir avec des collègues pour soutenir Etienne. Soizic lui suggère d’aller dîner seul avec Etienne une autre fois. Mais François répond qu’il n’aime pas revenir sur ses engagements. Or, demain soir, c’est l’anniversaire de Soizic. Elle ne masque pas sa déception.  Après le départ de Soizic, François demande à Adam s’il a bien joué la comédie, ce qui est effectivement le cas. Adam pense que sa mère ne se doute pas que François lui réserve une sacrée surprise.

À l’hôpital, Soizic est dépitée. Elle confie à Noor que François a oublié son anniversaire. Noor se demande si François ne la fait pas marcher. Soizic lui répond que son compagnon ne sait pas mentir et propose ensuite à Noor de fêter son anniversaire avec elle.

Au lycée, Agnès va à la rencontre de François qui lui confie qu’il est en train de s’occuper du cadeau d’anniversaire de son ex-femme avec laquelle il est de nouveau en couple. Puis, il lui montre sur l’écran de son ordinateur portable ce qu’il compte lui offrir. Agnès est impressionnée et souligne qu’il va faire de Soizic la femme la plus comblée de l’univers.

À la fin de la journée, Soizic est au téléphone avec Noor et glisse à François qu’elle sort avec sa collègue demain soir. Puis, elle tente de le rendre jaloux. Ensuite, François s’absente, et l’écran de son ordinateur s’allume. Soizic tombe sur un mail dans lequel il est écrit : « Cher François, votre lune de miel aux Seychelles arrive à grands pas ». Soizic est heureuse. Elle est certaine que François va la redemander en mariage.

Charles dans le collimateur de la police

Jessica et Charles sont au commissariat. La jeune femme raconte les événements de vendredi. Un incendie s’est déclaré dans le hangar dans lequel elle venait de déposer sa collection. Sans hésiter, elle s’est précipitée à l’intérieur. Charles l’a rejointe quelques instants plus tard. Ensemble, ils ont saisi la collection. Cependant, au lieu de sortir, Jessica a donné à Charles les vêtements pour qu’il les mette dehors, pendant qu’elle-même prenait un extincteur pour éteindre le feu. Elle s’est alors brûlée la main.  Jessica pense qu’à deux minutes près, elle n’aurait pas pu arrêter l’incendie. Sa collection ainsi que le hangar auraient brûlé. Karim demande à Charles et Jessica de se faire discrets et de rester vigilants. Au même moment, Charles prend un chewing-gum à la nicotine, ce qui intrigue Karim. Il demande à Sara de sortir des scellés l’opercule qu’il avait trouvé la semaine dernière chez les Moreno.

Aurore est au domaine viticole de Victor Brunet. Elle laisse un message sur le répondeur de Karim pour l’informer que l’incendie est bien d’origine criminelle. La police scientifique a retrouvé un bidon d’essence à moitié fondu.

Karim commence à avoir des soupçons à l’égard de Charles. Avec Sara, il se rend à l’hôpital pour interroger Christelle Moreno à son sujet. Christelle explique que Charles est très attentionné envers Jessica et qu’il semble l’aimer sincèrement. Cependant, elle admet également le trouver un peu prétentieux et collant. Karim demande alors à Christelle si elle était au courant des dettes de Charles. « Ce n’est pas du tout ce qu’il nous a raconté », répond Christelle. Ensuite, elle fait le lien avec la montre de luxe de Sylvain qui a disparu. Christelle explique aux deux policiers que Charles est venu habiter chez eux avec Jessica après l’incident de la vidéo. C’est à ce moment-là que la montre de son mari a disparu. Elle l’a cherchée partout, mais sans succès. Karim fait remarquer à Sara qu’ils ont un mobile : l’argent. Sara souligne que sa mère est financièrement aisée et ne comprend pas pourquoi Charles volerait les Moreno. « Par fierté », répond Karim avant de demander à Sara d’approfondir cette piste.

La jeune femme fixe un rendez-vous à Jessica au Spoon. Elle lui confie que plus l’enquête avance, plus ils se disent que c’est l’un de ses proches qui essaie de lui nuire. Jessica souligne qu’ils ont déjà fouillé dans toute sa vie, de ses ex-petits amis à ses amis de promo en passant par les maisons de couture pour lesquelles elle a travaillé. Sara lui demande alors si elle fait vraiment confiance à Charles. Elle explique à son amie qu’un opercule a été retrouvé dans le jardin de chez ses parents, pile à l’endroit où la photo postée sur le compte de Dirty Jessica a été prise, et que Charles utilise les mêmes gommes, sans compter qu’ils ignorent toujours qui a placé la caméra dans sa chambre. Jessica pense que Charles n’est pas impliqué dans ce qui lui arrive. Au contraire, il est génial avec elle.  Sara lui parle alors de la montre disparue. Jessica pense que sa mère déteste Charles et qu’elle a juste voulu influencer Sara et son collègue.

De retour chez ses parents, Jessica est très remontée et fouille le sac de Charles devant ses parents pour démontrer à sa mère qu’il n’est pas un voleur. Christelle demande à sa fille de reconnaître que depuis qu’il est entré dans sa vie, c’est la pagaille. Mal à l’aise, Sylvain avoue alors à la vérité à sa famille. Il a revendu sa montre. Christelle tente de s’excuser auprès de sa fille, mais elle est trop remontée pour l’entendre. Après le départ de Jessica, Sylvain avoue à sa femme qu’il a fait des placements financiers trop risqués. Ils ont perdu beaucoup d’argent et ils vont devoir faire attention s’ils veulent garder la maison. D’ailleurs, il envisage de retravailler. Sylvain confie ensuite à sa femme qu’il n’a pas osé lui en parler et lui promet qu’il va se rattraper.

Au domaine viticole, Charles bricole sous l’estrade quand Jessica arrive. Il range rapidement dans sa poche un objet. La jeune femme lui fait part de ses doutes à l’approche du défilé. Charles lui apporte son soutien et l’encourage à ne pas abandonner. Quelques instants plus tard, les « mannequins « arrivent pour les répétitions sur l’estrade. Sont présents notamment Maud, Rayane, Violette, Aaron, Mona, Audrey et Lizzie. Maud est la première à s’élancer sur le podium. Mais soudain, des spots se décrochent d’une structure métallique et l’estrade s’effondre ensuite alors sous les pieds de Maud ! Charles a-t-il saboté l’estrade ?

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!