Charles est toujours présent quand il se passe un drame pour Jessica
« Demain nous appartient » résumé en avance du 22 avril 2024. Comme chaque jour ou presque Dnaitc.fr vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez les moments forts de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1 à partir de 19h10.
Simon sort de l’hôpital. La première chose qu’il fait, c’est d’aller parler aux parents de Camille pour leur prouver de la sincérité de ses sentiments envers cette dernière.
Jessica et Charles ont réussi à sauver la collection du feu. Karim pense que c’est le harceleur de Jessica qui a provoqué l’incendie. Et pour Aurore, il s’agit forcément quelqu’un de l’entourage de Jessica, pas assez connue pour attiser la convoitise ou la jalousie.
Les soupçons se portent sur Charles qui utilise les mêmes chewing gum à la nicotine que celui qui a été retrouvé chez les Moréno sans oublier qu’à chaque fois qu’il se passe quelque chose, il n’est jamais très loin. Karim et Sara mènent donc leur enquête pour en savoir plus à son sujet. Ils apprennent ainsi que quand il est venu quelques jours chez les Moréno, la montre de luxe de Sylvain a disparu.
C’est Sara qui avertit Jessica qu’il doute de Charles mais la styliste a une entière confiance en lui et ne le croit absolument pas coupable. Jessica en veut à sa mère d’avoir laissé entendre aux enquêteurs que Charles aurait pu voler la montre de Sylvain. C’est pourquoi elle déballe le sac de son petit ami devant ses parents. C’est à ce moment que Sylvain avoue qu’il a lui même vendu sa montre après avoir fait de mauvais placements qui lui ont fait perdre beaucoup d’argent. Maintenant, ils doivent faire attention à leurs dépenses.
Quoiqu’il en soit, Jessica peut compter sur ses mannequins pour mener à bien son défilé. Malheureusement, un projecteur tombe sur la scène et Maud tombe.