Dorian cambrioleur et Victor entre la vie et la mort – Demain nous appartient
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 2 mai 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1678 avec Dorian le retour. #DNA en avance
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1678 diffusé sur TF1 le jeudi 2 mai 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 01/05/2024 est en ligne.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1678 de Demain nous appartient du 2 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Manon et Victor dans un sale état
Timothée et Manon sont à l’hôpital en plein stress : Victoire dit que Manon sort du bloc opératoire, elle est hors de danger.
La jambe droite de Manon ne répond pas aux stimuli, des examens complémentaires vont être réalisés.
Victor a un traumatisme crânien, il est dans le coma. Il est arrivé inconscient aux urgences. Pas d’oedème cérébral et ses constances sont bonnes. Victoire est persuadée qu’il va s’en sortir.
Manon se réveille : la moelle épinière n’a pas été touchée donc elle devrait retrouver l’usage de sa jambe. Les médecins cherchent la cause.
Etienne débarque à l’hôpital pour avoir des nouvelles de Manon. Il apprend qu’une autre voiture a été impactée. Etienne est sous le choc, il ne s’attendait pas à ça après le carambolage.
Etienne soutenu par son fils et Luna
Etienne est interrogé par Martin et Aurore, il est accusé d’avoir cambriolé la bijouterie et de vouloir faire évader Bénédicte.
Un nouveau cambriolage avec vient d’avoir lieu (alors qu’Etienne est dans le bureau du comico) avec 2 hommes cagoulés : Etienne est innocenté. Aurore s’excuse de l’avoir accusé.
Dorian et Luna enlèvent leur cagoule, rentrent dans leur planque et disent que ça s’est joué à rien. Le cambriolage a échoué.
Un homme (Rodolphe Malbec) a sa femme Esther qui a une infection bactérienne, il est remonté contre l’hôpital et le fait que la ville était bloquée. Il a mis 2h pour arriver à l’hôpital…il raconte tout à Nordine. Il n’hésite pas lui dire « Les médecins et les flics ils font de la mer** ». Nordine est gêné, il dit qu’il doit partir.
Timothée demande à Aurore si l’IGPN va être saisie car Manon était en faute, elle roulait trop vite et elle a brûlé un feu rouge. Manon doit rendre des comptes.
Damien a découvert que le coffre fort a été ouvert avec de l’azote liquide, une méthode d’Alexis Langlois le complice d’Etienne.
William dit à Aurore qu’Etienne lui a dit qu’il pensait faire évader Bénédicte. William a pris ses paroles en l’air. Aurore se demande si Etienne a provoqué l’hospitalisation de Bénédicte. William pense qu’Aurore est parano, celle-ci estime qu’il est prêt à tout pour sa famille.
Nouvel échec amoureux pour Bruno
Alex et Karim partagent un café, Bruno débarque en peignoir car il a pris une douche. Alex dit que Bruno s’est rabiboché avec Agnes : elle lui apporte du café et lui amène du champagne. Karim est un peu dég car il a des vues aussi sur Agnès.
Karim raconte à Rayane ce qui se passe pour Agnès et Bruno. Rayane dit qu’elle préfère les aventuriers du camping, Karim est trop rangé !
Valentine dit à Nathan qu’il est lourd avec Bruno. Il devrait se réjouir que son père soit amoureux.
Bruno offre un bouquet de fleurs à Agnès, il lui propose un restaurant. Agnès s’excuse de lui avoir donné de faux espoirs, ses petites attentions c’était juste pour s’excuser. Bruno s’en veut de s’être emballé.
L’erreur de Bastien
Bastien a reçu une vidéo du Dr Ventura à Madagascar où un lémurien lui pique sa bouffe. Il la montre à Violette.
Bastien a publié une photo de Jordan sur le groupe de la classe, Diego et Maud se demandent s’il est bi désormais. La complicité est de mise entre Diego et Maud désormais. Bastien s’est trompé, il a envoyé la photo sur le groupe au lieu de l’envoyer à Violette.
Diego montre la photo de Jordan à Rayane et Jack … ils n’en reviennent pas que Bastien soit gay, ils pensaient qu’il était à fond sur Lilou.