Demain nous appartient (spoilers) : le dealer de gélules identifié par Lilou, il s’agit de…
Le 6 juin dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), le pronostic vital de Marianne est toujours engagé. Au lycée, les boosters continuent de circuler et Lilou balance l’identité du dealer aux policiers.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 6 juin, Chloé et Alex sont à l’hôpital et attendent des nouvelles de Marianne. Aaron leur apprend qu’elle est stabilisée mais que son pronostic vital est toujours engagé. C’est la combinaison entre ses anxiolytiques et les gélules de Diego qui a causé cette insuffisance cardiaque. Au Spoon, Karim interroge Rayane sur les boosters. Le jeune homme semble prendre ça à la légère et assure à son oncle qu’il n’en prend pas. De leur côté, Damien et Sara tentent de remonter au vendeur. Au lycée, Diego se sent responsable de l’état de Marianne. Maud tente de rassurer son ami. En entendant Rayane et Lilou parler des boosters, Diego essaie de les dissuader mais les deux lycéens ne veulent pas écouter leur camarade.
Chez elle, Violette est en train de réviser et explique à Charles qu’elle est fatiguée et stressée. La jeune femme refuse un appel et révèle à son frère que c’est Angélique qui tente de la joindre depuis quelques jours. De retour au lycée, Violette se montre extrêmement désagréable avec Bastien. A l’hôpital, Diego est au chevet de Marianne. Se sentant coupable, il propose à Chloé et Alex de partir de la maison mais les Delcourt refusent. En fin de journée, Karim et Sara débarquent au lycée pour interroger Lilou car elle a contacté le vendeur. La jeune femme explique avoir vu le visage du dealer. Il s’agit de Charles…
Une opportunité en or pour Nathan et Valentine !
Nathan interrompt Bart pendant sa comptabilité pour lui annoncer qu’il démissionne pour ouvrir un stand de barbe à papa avec Valentine. Le jeune homme se fait engueuler par Mona qui tente de la dissuader de partir du Spoon. Mais Nathan semble convaincu. Il doit avancer et voler de ses propres ailes. Plus tard, Nathan et Mona aperçoivent Bart en train de parler avec Valentine. Le patron du Spoon a une proposition à faire au couple : gérer le Little Spoon pour l’été. Nathan et Valentin acceptent !
Manon toujours jalouse
Au commissariat, Manon passe voir Timothée et lui propose de déjeuner ensemble. Le jeune homme refuse et se montre fuyant. Il explique à son amie avoir vu Nordine se balader avec une autre femme. Manon ne parvient pas à cacher son désarroi. Plus tard, elle croise Roxane et l’interroge sur Nordine et sa nouvelle amie. La jeune femme apprend qu’il s’agit de Rachel, une ex dont Nordine lui a souvent parler. Manon croise Nordine au Spoon et fait semblant d’être soulagée que le jeune homme soit en couple avec son ex. Le jeune policier finit la journée en se baladant avec Rachel et lui raconte ce que vient de lui dire Manon. Rachel est persuadée que Manon a prêché le faux pour savoir le vrai.