- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Violette agresse Lilou et s’en prend à Jordan, Christophe interpellé

Le 12 juin dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Violette enchaîne les gélules et devient agressive avec ses camarades tandis que l’interrogatoire de Christophe ne donne rien.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 12 juin, au petit-déjeuner, Amel interroge Lisa sur son premier jour en tant que surveillante. La policière en infiltration assure à sa sœur qu’elle est très bien dans son nouveau boulot. Amel partie, Aaron demande à Lisa pourquoi elle ment à sa sœur. Sara et Nordine procèdent à l’interpellation de Christophe qui fait mine d’être surpris. Interrogé par Karim, le receleur prétend avec assurance qu’il n’a jamais entendu parler des boosters. La perquisition chez lui n’a rien donné et Christophe assure avoir un alibi pour la nuit du meurtre du dealer : il était avec une femme.

Au lycée, Violette enchaîne les gélules. Bastien la surprend et lui demande pourquoi elle prend ça. Violette explique qu’elle en a besoin pour oublier qui elle est et pour réviser. Alors qu’elle révise avec Rayane, la jeune femme est prise d’hallucinations et reprend une gélule. Rayane tente de lui faire comprendre qu’elle doit arrêter, Violette hausse le ton. Lisa est obligée d’intervenir et interroge la lycéenne sur les gélules. Cette dernière assure qu’elle n’en a jamais prises. La femme de l’alibi de Christophe explique à Karim et Aurore qu’elle a passé la nuit de jeudi à vendredi avec le principal suspect. En fin de journée, provoquée par Lilou, Violette s’en prend physiquement à la jeune femme et à Jordan qui tentait d’intervenir. Alors qu’il tente de joindre Christophe par téléphone, Rayane tombe sur Karim. Le jeune homme reconnaît la voix de son oncle et raccroche…

Marianne craque face à Christelle
Chez les Delcourt, Marianne reçoit, par SMS, une nouvelle invitation à dîner de la part de Christelle. La directrice, en colère, ne sait plus comment lui dire non. Elle décide donc de dire oui pour un verre en fin de journée et d’être détestable pour ne pas que les Moreno lui renouvellent l’invitation. Sylvain demande à Bruno comment il doit agir avec Marianne et supplie son ami d’être présent. Mais Bruno a déjà un rendez-vous avec Nathan et Valentine. C’est donc seule que Christelle reçoit Marianne. Cette dernière se montre particulièrement désagréable. De son côté, la femme de Sylvain enchaîne les gaffes. Marianne finit par fondre en larmes en évoquant Renaud. Christelle tente de consoler sa patronne.

François et Soizic agissent comme des enfants
Soizic se moque de François qui s’est trompé de date sur leur départ de vacances. Adam essaye de les faire partir de la maison, prétextant qu’il doit réviser avec Amel. Les deux adolescents doivent se rendre au Spoon pour avoir un peu de calme, Soizic et François agissant comme des enfants. Sur le point de partir, Soizic prétend qu’elle a perdu les passeports alors qu’ils sont dans son sac. En réalité, François est parti avec la valise d’Amel et a laissé la sienne chez lui.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!