Demain nous appartient (spoiler) : William passe aux aveux, la fin de Rayane et Jack… semaine déterminante sur TF1
Aurore fait une découverte choc sur William et tente de le couvrir dans Demain nous appartient, entre le lundi 15 et le vendredi 19 juillet 2024 sur TF1. De son côté, Rayane tente de reconquérir Jack…
Dans les épisodes de Demain nous appartient , proposés du lundi 15 au vendredi 19 juillet 2024 sur TF1, Aurore (Julie Debazac) soupçonne toujours William (Kamel Belghazi) d’être impliqué dans le meurtre de Caroline Leblanc. Si elle couvre son mari dans un premier temps, elle va finir par être contrainte de passer à l’action.
De son côté, Nathan (Adrien Gabeulet) reçoit un appel de Charlie (Clémence Lassalas) et les nouvelles ne sont pas bonnes. Tandis que Lisa annonce son départ à Berlin à Victoire, mais n’ose toujours pas le dire à Aaron. Par ailleurs, Timothée (Grégoire Champion) trouve une adversaire inattendue. Enfin, la situation est toujours tendue en Jack et Rayane.
Aurore contrainte d’arrêter William dans Demain nous appartient
La police enquête toujours sur le meurtre de monsieur Drouet et sur la disparition du corps de Caroline Leblanc. Un appel anonyme a dénoncé un certain Blanqui comme responsable. Interrogé, le suspect a un alibi. De son côté, Sara a fini par localiser l’appel anonyme. Il provient d’un cybercafé et elle envoie à Aurore une image de la vidéosurveillance. Sur l’image, elle reconnaît la casquette de William, mais couvre son mari en ne disant rien.
Pendant la nuit, William brûle sa casquette et la carte d’identité de Caroline Leblanc. Le lendemain, Aurore décide de s’introduire dans la villa, mais ne retrouve pas la casquette. Surprise par Samuel (Axel Kiener), elle finit par lui dire ce qu’il se passe. Aurore met ensuite Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) dans la confidence. Elle finira par faire une découverte troublante sur le passé de son mari.
Pendant ce temps, William est avec… Caroline Leblanc ! Elle n’est pas morte et le médecin la cache chez lui. Samuel va finir par confronter son ami et le pousser à faire des aveux. De son côté, Martin (Frank Monsigny) finit par être au courant de la situation. Il contraint Aurore à passer à l’action et donc à arrêter William…
Demain nous appartient : Jack refuse de pardonner à Rayanne
Par ailleurs, Jack (Dimitri Fouque) déprime depuis sa rupture avec Rayane. Ce dernier, qui travaille au mas, est également au plus mal suite à sa séparation. Il débarque alors chez son ex avec ses huîtres préférées, mais se fait violemment rejeter. Jack refuse de parler de leur relation et ne veut pas lui pardonner. Rayane (Sasha Birdy) décide de claquer la porte, ce qui laisse à penser que c’est la fin pour le couple.
Mais Rayane se rattrape dès le lendemain. Si la surprise est belle, Jack reste impassible. De son côté, Lisa (Naïma Rodric) annonce à Victoire (Solène Hébert) son départ pour Berlin avec Amel (Maëlis Adalle), mais n’ose pas le dire à Aaron (Stany Coppet). Ce dernier souhaite la demander en fiançailles.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.