Demain nous appartient : « Je pense que toute l’équipe aurait été malade ! » Raphaële Volkoff (Roxane) dévoile les coulisses des scènes de séquestration de Sara et Roxane
Dans Demain nous appartient, Sara et Roxane sont retenues prisonnières dans la cale d’un bateau. La comédienne Raphaële Volkoff, interprète de Roxane, en a dit plus à Télé-Loisirs sur les coulisses du tournage pas banal de ses scènes.
Depuis plusieurs jours, dans Demain nous appartient sur TF1, bientôt rejoint par une nouvelle famille, Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) se retrouvent prisonnières en pleine mer dans la cale d’un bateau. Cette situation tendue, elles la doivent à un certain Sungam avec qui Roxane jouait des parties d’échecs en ligne. Ce sombre personnage a par ailleurs fait prisonnière Manon (Louvia Bachelier), bloquée dans son fauteuil roulant au bas d’un escalier. Raphaële Volkoff s’est confiée à Télé-Loisirs sur les coulisses du tournage des scènes de séquestration.
Demain nous appartient : Camille Genau et Raphaële Volkoff ont-elles vraiment tourné dans un bateau ?
Pour les scènes de séquestration dans Demain nous appartient, Camille Genau et Raphaële Volkoff ont-elles vraiment tourné dans un bateau ? La réponse est oui ! « On a tourné dans une vraie cale de bateau qui était amarré à quai à Sète, nous a répondu l’interprète de Roxane. Heureusement qu’il était à quai, le lieu était assez exigu et ça sentait très fort le fioul. Si en plus on avait été en mer et que ça avait bougé, je pense que toute l’équipe aurait été malade. » Et d’ajouter : « On avait tous un peu d’appréhension par rapport au fait de tourner sur un bateau, mais on s’est très vite rendu compte que c’était tout à fait supportable. Il fallait juste qu’on sorte prendre un peu l’air par rapport à l’odeur. On mettait aussi des masques Covid avec des huiles essentielles dessus. »
Demain nous appartient : « On n’a pas eu à se forcer…« , Raphaële Volkoff
De cette journée de tournage pour Demain nous appartient, Raphaële Volkoff garde « un très bon souvenir« . « Le choix de ce lieu nous a bien aidées avec Camille à être dans la situation. On n’a pas eu à se forcer pour avoir chaud et avoir ce sentiment d’enfermement« , nous a-t-elle expliqué. Et rassurez-vous – ATTENTION SPOILER – Sara et Roxane vont se sortir saines et sauves de ce mauvais pas. « Elles finissent par sortir grâce à Roxane. Puis, il va falloir retrouver ce Sungam qu’on soupçonne« , nous a précisé l’actrice.