- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Lilou et Violette victimes d’une agression, Charles manipulé (spoiler)

À la paillote, Lilou est victime d’une agression de la part d’un client dans Demain nous appartient, en ce mois d’août 2024. Charles force sa serveuse à s’excuser, mais elle préfère partir. Violette va profiter de la situation…

Prochainement dans Demain nous appartient , Bastien (Nicolas Jacquens) prend son courage à deux mains et finit par s’excuser auprès de Charles. Ce dernier accepte de faire la paix avec l’ami de Violette. Plus tard, à la paillote, Lilou (Romane Parc) apporte du vin blanc dans un seau rempli de glaçon à un client. Ce dernier entame une discussion avec elle et évoque la chaleur.

Mais le client, prénommé Gaël, commet une terrible agression en tentant de glisser un glaçon entre les seins de Lilou. Cette dernière ne se laisse pas faire et lui renverse le seau rempli de glaçon sur la tête. Elle s’emporte violemment et exige des excuses. Mais Charles, alerté par les cris, débarque. Il se méprend sur la situation.

Violette remplace Lilou à la paillote dans Demain nous appartient sur TF1

Charles, qui n’apprécie pas Lilou, exige à sa serveuse de s’excuser auprès du client. Mais elle refuse et insulte Charles. Elle quitte la paillote en faisant des doigts d’honneur. Le frère de Damien pense qu’elle ne va pas revenir et a donc appelé sa sœur à la rescousse. Violette (Salomé Benitha) est ravie de travailler à la paillotte, mais s’interroge sur l’attitude de Lilou. Même si elle ne l’apprécie pas, elle ne pense pas qu’elle est partie sans raison.

De son côté, Lilou se confie à Bastien sur ce qu’il s’est passé. Elle accable Charles et estime qu’elle n’a même pas eu le temps de se justifier. Réconcilié avec Charles, Bastien décide d’aller lui parler à la paillote. Il demande de laisser une chance à Lilou et évoque la situation. Mais le frère de Damien ne veut rien entendre et estime que Lilou a inventé cette histoire. Il conseille à Bastien de prendre ses distances avec elle et estime que c’est une manipulatrice.

Demain nous appartient : Violette agressée par un client

Le lendemain, Charles annonce à Victor (Farouk Bermouga) qu’il a dû remplacer Lilou par Violette. Il le convainc de l’engager pour le reste de la saison, pour le plus grand bonheur de la jeune femme. Puis, à la paillote, le client qui a agressé Lilou est de retour. Charles le reconnaît et demande à Violette d’être aux petits soins avec lui. Ainsi, la nouvelle serveuse et Gaël discutent. Le client commence à complimenter Violette sur ses jambes et lui touche la cuisse.

Violette le traite de malade et hausse le ton. Jordan (Maxime Lélue) surprend les cris et intervient. Il exige au client de s’excuser. Charles débarque et demande quel est le problème. Le client lui déclare : « Le problème, c’est que vos serveuses sont trop coincées ». Il estime que Violette doit changer de métier si elle ne veut pas se faire draguer. Charles met immédiatement le client dehors.

Demain nous appartient : le coup de bluff de Lilou face à Charles

Ainsi, Violette en déduit qu’il s’est comporté de la même façon avec Lilou la veille. Elle demande à son frère de rappeler Lilou afin de lui dire qu’il ne cautionne pas l’attitude du client envers elle. De ce fait, Charles (Roberto Calvet) fait venir la lycéenne à la paillote et s’excuse pour les événements de la veille. Il précise qu’elle peut revenir à la paillote si elle le souhaite.

Mais Lilou décide de faire preuve de malice et se plaint de son attitude à son égard. Elle demande alors une augmentation, ce que Charles refuse. Ainsi, Lilou décide de manipuler Charles en expliquant qu’elle préfère prendre le temps de la réflexion avant de décider si elle revient travailler ou pas. Un coup de bluff qui pourrait s’avérer gagnant pour Lilou.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!