- Advertisement -
Demain Nous Appartient

DNA – [SPOILER] – Larmes et adieux : François pleure les funérailles de son ex-amant Charlie

Demain Nous Appartient du Mardi 13 Août 2024 en Avance : Catastrophe pour Chloé, George découvre l’identité de Sunegam

Dans l’épisode de Demain Nous Appartient programmé pour le mardi 13 août 2024 à 19h10 sur TF1, de nombreux rebondissements sont à prévoir.

George en Danger : Une Enquête Sous Haute Tension

Georges Mayel et la Jaoui ont été ciblés par un tireur. Mélodie (interprétée par Nelly Laon) s’est interposée courageusement, évitant ainsi le pire. Lisa (Naima Rodrig) et Damien (Adrien Rob) mènent l’enquête sur les lieux de l’incident. Damien découvre que l’auteur a utilisé un fusil de précision et qu’un traceur GPS fantôme a été placé dans le téléphone portable de George.

Mélodie Hospitalisée : Une Situation Alarmante

De son côté, Mélodie est transportée d’urgence à l’hôpital après que la balle l’a effleurée au bras. George est à son chevet lorsque Martin lui demande des détails sur ce qu’il s’est passé. Mais ni George ni Mélodie n’ont aperçu le tireur. Malgré le danger, George souhaite continuer à servir d’appât pour piéger Sunegam, une décision qui inquiète grandement Mélodie, Mona (Catherine Benegigi) et Victoire (Solenber). Le policier tente de les rassurer en précisant qu’il est sous protection policière.

Sunegam Bientôt Arrêté : L’Énigme Se Résout

Au commissariat, l’enquête progresse. Les policiers découvrent l’identité du tireur : Thiago Gonzales, un développeur informatique indépendant et meilleur tireur d’un club de trap en 2022. Inconnu des services de police, Thiago nie d’abord les faits avant de finalement avouer. Il explique que cet acte a été commandité par un client prénommé Sunegam, un joueur d’échecs qui l’a contacté sur le Dark Web et payé en cryptomonnaie. Sunegam lui avait fourni une photo de George et lui avait demandé de simplement lui faire peur, sans le tuer.

George Sous le Choc : La Révélation Inattendue

Par la suite, George appelle Bastien (Nicolas Jackens) pour lui annoncer que Mélodie a été blessée et qu’elle est à l’hôpital. Cependant, Bastien, pressé par d’autres obligations, ne peut rendre visite à sa mère biologique.

En sortant de l’hôpital, George est interpellé par un agent d’entretien qui n’est autre que Sunegam en personne. Celui-ci demande des nouvelles de Mélodie avant de repartir dans sa voiture, sur laquelle figure un autocollant “Magnus”. En regardant son rétroviseur, George comprend que “Magnus” est l’anagramme de “Sunegam”. Sous le choc, il découvre ainsi la véritable identité de Sunegam.

Chloé en Difficulté : Un Déménagement Inattendu

Dans une autre intrigue, Chloé (Ingrid Chauvin) est victime d’une véritable catastrophe. Une fissure majeure au plafond de sa maison inquiète l’expert qui estime qu’il y a un péril imminent, nécessitant une évacuation immédiate. Les travaux vont durer entre une et deux semaines, en raison d’un mouvement de terrain causé par des changements climatiques. Malheureusement, le relogement n’est pas couvert par leur assurance, ce qui plonge Chloé dans le désarroi. Bart (Hector Langevin) accepte généreusement de les héberger.

Tensions à la Paillote : Violette Victime d’Harassment

Pendant ce temps, à la paillote, Charles (Roberto Calvet) convainc Victor de recruter Violette (Salomé Benita) et lui explique ce que Lilou a fait lors de son service. Le client de la veille revient, et Charles demande à Violette de s’occuper particulièrement bien de lui. Cependant, les choses tournent mal lorsque le client drague Violette et lui touche la cuisse. Jordan (Maxime l’Élu) intervient, et Charles expulse immédiatement le client de la paillote.

Lilou en Négociation : Un Retour Sous Conditions

Violette supplie ensuite son frère de rappeler Lilou (Roman Park). Lilou, voyant une opportunité, demande une augmentation de salaire, ce que Charles refuse. Elle décide de le faire patienter en insinuant qu’elle pourrait reconsidérer sa décision de revenir.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!