ITC – [SPOILER] – Olivia panique : Sabri s’en prend violemment à Claire
Ici tout commence : Claire et Olivia au bord de la rupture ?
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Sabri, le neveu d’Olivia, tente de passer le concours d’entrée de l’Institut. Claire, quant à elle, ne voit pas cela d’un bon œil. Catherine Marchall, agacée par la présence de Sabri, lui reproche de laisser traîner ses affaires, notamment à cause de son bras dans le plâtre.
De son côté, la chef Guinot confie à Clotilde (Elsa Lungini) qu’elle espère que Sabri intègrera l’internat s’il réussit son concours. Cependant, lorsqu’Olivia (Virginie Caliari) annonce qu’elle souhaite que Sabri reste à la maison en cas de réussite, Claire n’a d’autre choix que d’accepter cette idée, bien qu’à contrecœur.
Pendant ce temps, Louis (Fabian Wolfrom) explique à sa mère que Milan, son ancien codétenu, participe également au concours. Après les trois épreuves, les résultats tombent : Coline, Telma, Matthéo, Gaspard et Gary sont admis. Mais Joseph Malerba, responsable du concours, annonce que cinq autres candidats, ayant obtenu des résultats identiques, doivent passer une épreuve de rattrapage. Parmi eux, Sabri, Fatima, Cléo, Milan, et Zoé.
Dans l’entretemps, Milan, frustré de ne pas pouvoir accéder au serveur du CDI, se montre nerveux. Enzo tente de l’aider, mais Milan, dévalorisé, pense qu’il n’a aucune chance pour les rattrapages. Claire, écoutant discrètement la conversation, intervient et donne rendez-vous à Milan pour un entraînement au studio.
Lorsque Milan arrive, il découvre Sabri en train de cuisiner. Furieux, il le menace de lui casser l’autre bras s’il ne quitte pas les lieux. Sabri, cependant, explique qu’il a également été convoqué. Claire et Olivia arrivent sur place et leur proposent de travailler ensemble, une solution qui ne plaît ni à Milan ni à Sabri. Mais, face à l’insistance des deux professeures de l’Institut Auguste Armand, ils n’ont pas d’autre choix que de s’exécuter.
En parallèle, une annonce surprenante agite l’institut : Claire se retrouve plongée contre son gré dans une situation de maternité, ce qui risque de compliquer encore davantage la situation avec Sabri. Olivia, protectrice envers son neveu, pourrait bien prendre sa défense, mettant leur couple en péril.
Les tensions entre Claire et Olivia ne cessent d’augmenter. Leur relation pourrait-elle en pâtir ?