Adher (Nathan Paoletti) quitte “Demain nous appartient”
© 2024/Kristy Sparow
Adher, l’acteur qui incarne Nathan Paoletti dans Demain nous appartient s’apprête à faire ses adieux à la ville de Sète pour explorer de nouveaux horizons.
Après le départ de Clémence Lassalas, alias Charlie, c’est maintenant au tour d’Adher de faire ses bagages. Alors que son personnage semble parfaitement épanoui derrière les fourneaux du Little Spoon aux côtés de sa petite amie Valentine, une opportunité inattendue viendrait tout chambouler dans la vie de Nathan. En effet, Charlie, qui se trouve actuellement au Canada, lui proposerait de la rejoindre pour ouvrir un restaurant bistronomique. Bien que Nathan va hésiter à accepter, notamment à cause de sa relation avec Valentine, il lui sera difficile de refuser une telle offre, comme l’a révélé Télé-Loisirs.
Un nouveau projet pour l’acteur
Heureusement, les fans d’Adher pourront bientôt le retrouver dans une autre fiction. Il sera à l’affiche de la série Section de recherches, aux côtés de Xavier Deluc, procureur à Sète dans Demain nous appartient. Ce nouveau projet permettra à l’acteur de montrer une autre facette de son talent, en interprétant un personnage bien différent de Nathan comme il l’a confié à Télé7Jours :
C’est un rôle que je n’ai pas l’habitude d’interpréter.
Il ajoute : “Dans ‘Demain nous appartient’, Nathan n’a pas le même phrasé. Il est plutôt charmeur, maladroit et drôle, c’est un personnage que je connais par cœur. Dans ‘Section de recherches’, je change de personnalité. J’ai surtout envie que l’on me voie comme Bruno Navarre et pas comme Nathan. Je sais que l’on m’attendra au tournant.”
Même si ce départ laisse planer un doute sur son avenir à Sète, il n’est pas exclu qu’Adher fasse un retour. Demain nous appartient a l’habitude de voir certains personnages partir puis revenir, comme ce fut le cas pour Axel Kiener (Samuel Chardot), de retour après une longue pause pour burn-out.
Retrouvez Demain nous appartient, du lundi au vendredi à 18h sur La Une, et en replay sur Auvio.