DNA – [SPOILER] – Le meurtrier est révélé. Le crime en paiera le prix.
Demain nous appartient – Épisode du vendredi 6 septembre 2024 : Benoît Le Tellier et Sacha Girard s’évadent, le meurtrier d’Albane dévoilé !
Dans l’épisode de Demain nous appartient programmé pour le vendredi 6 septembre 2024 à 19h10 sur TF1, les tensions montent alors que l’enquête sur la mort d’Albane prend un tournant décisif.
Michael, Octave, Mia, Chloé et Alex rentrent à l’hôtel après avoir assisté aux funérailles d’Albane. Raphaël (interprétée par Jennifer Laoray) est présente pour soutenir Chloé (Ingrid Chauvin). Mais l’atmosphère devient encore plus tendue lorsque Martin (Franck Monsigny) débarque. Il vient chercher Octave, suspecté dans le meurtre de sa mère, et l’emmène au commissariat.
Pendant son interrogatoire, Sarah et Martin confrontent Octave au fait que son bracelet a été retrouvé près du corps d’Albane. Octave admet s’être disputé avec sa mère, mais il assure qu’il ne l’a pas tuée. Malgré ses justifications, le doute persiste.
De son côté, Roxanne analyse le téléphone de Stéphane, un individu lié à l’agression de l’hôtel. Elle découvre que Stéphane était inscrit sur une application de rencontre gay, où il échangeait avec Mathias Fréchon, le réceptionniste de l’hôtel.
L’enquête se resserre autour de Mathias, qui finit par avouer avoir tué Albane. Mais l’affaire n’est pas aussi simple qu’elle n’y paraît…
Pendant ce temps, Samuel (interprété par Axel Kiener) confie à William qu’il n’a pas assisté à l’enterrement d’Albane par respect pour ses enfants. Pour l’instant, Samuel préfère rester en retrait.
De retour au commissariat, Mathias est convoqué pour un nouvel interrogatoire. Il avoue non seulement être l’amant de Stéphane, mais aussi avoir participé à l’intimidation des Forrest et de Chloé. Selon Martin, leur rencontre n’était pas le fruit du hasard. Manipulé par Stéphane, Mathias se retrouve au centre du drame.
Il avoue être responsable de la mort d’Albane, mais précise qu’il ne voulait pas lui faire de mal. Lors de l’incident, Albane, paniquée, a reculé et est tombée dans les escaliers après avoir vu Mathias avec un casque de moto à la main.
Sur un ton plus léger, Timothé (interprété par Grégoire Champion) emménage chez Bart (Hector Langevin). Bien que les deux jeunes hommes se mettent d’accord sur certaines règles de colocation, l’arrivée de Victor (joué par Farouk Bermouga) ajoute une touche d’émotion à la dynamique. Plus tard, Timothé explique à Bart la formation des trous noirs, mais Bart s’endort avant la fin.
De son côté, Nordine et Noor se rapprochent. Alors qu’Aurore demande officiellement le divorce à William, Manon (interprétée par Louvia Bachelier) se demande si elle a perdu toute chance avec Nordine. Elle remarque qu’il s’est parfumé et en déduit qu’il doit voir une autre fille. En réalité, Nordine a un rendez-vous avec Noor, et le courant passe bien entre eux.
Enfin, le retour de Sacha et Benoît L’Hôtellier marque un tournant dramatique. Alors que Raphaël propose à Soraya (Kenza Saïb-Couton) de s’occuper du dossier de Mathieu Clavel, elles se rendent en prison pour rencontrer leur client.
Cependant, Sacha Girard (interprété par Renaud Roussel) et Benoît Le Tellier (joué par Jean-Baptiste Monnier) prennent d’assaut le parloir avec un maton. Armé et déterminé, Sacha force les deux avocates à les suivre, les prenant en otage dans une évasion audacieuse par la blanchisserie.
Cet épisode promet d’être riche en rebondissements, entre révélations choc et drames familiaux. Ne manquez pas ce rendez-vous incontournable sur TF1 !