- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Sacha et Benoit le combat fatal, il n’en restera qu’un – Demain nous appartient 19 septembre 2024 (épisode 1774)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 19 septembre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1774 avec le (presque) dénouement des évadés. #DNA en avance

Benoit tue Sacha au nom de la justice contre les enfants maltraités

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1774 diffusé sur TF1 le jeudi 19 septembre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1773 est en ligne.

Quels sont les temps forts de l’épisode 1774 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir

  • Sacha et Benoit ont trouvé l’argent de Clavel grâce à Lilou
  • Benoit veut rendre justice : il décide de s’attaquer à Sacha, il le tue
  • Michaël a tenté de courser les tueurs en série dans la forêt mais il a été pris de vertiges, sifflements …
  • Robin est en état critique et Violette est sauvée
  • François a proposé à Karim de lire du Kant car soi-disant il adore la philo
  • Nordine embrasse Noor mais elle prend la fuite ensuite
Alex a du mal à avouer qu’il a peur que Robin meure

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1774 de Demain nous appartient du 19 septembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Demain nous appartient en avance : Sacha et Benoit l’affrontement ultime

Michaël (Malik Zidi) et Lisa arrivent dans la maison de Lilou mais c’est trop tard : Sacha et Benoit se sont enfuis. Michaël trouve du sang dans une des chambres, la PTS est envoyé pour savoir à qui appartient le sang.

Lilou a voulu sauver sa peau en donnant l’adresse où était enterré le butin de son père

Marianne (Luce Mouchel) fait du vélo, elle voit une voiture dans le ravin. Elle aperçoit Robin inconscient et à l’arrière Violette inconsciente qui a perdu beaucoup de sang.

Kari (Samy Gharbi) m se lève à 6H et fait 45 minutes de sport tous les jours : ce jour, il a couru avec Nordine.
Nordine finit par dire qu’il va inviter Noor au restaurant et plus si affinités. Il a trouvé un japonais près de chez lui.

Lisa réconforte Lilou

Charles (Roberto Calvet), Jordan, Philippine et Charles attendent dans la salle d’attente d’hôpital : elle a été transfusée… Violette est sauvée d’affaire. Aaron annonce de bonnes nouvelles.

Nordine fait du sport avec Karim et lui parle de noor

Robin est en état de critique : Marianne confie à Chloé qu’elle ne sait pas s’il va s’en sortir. Alex se montre distant, il finit par avouer qu’il ne s’en fiche pas.
Alex explique à à Chloé : « Allez le voir à l’hôpital, ça serait lui pardonner d’avoir tué Noa ». Chloé pense qu’il doit mettre sa rancune de côté car s’il meurt, il va s’en vouloir.

Bastien est au commissariat, c’est lui qui a indiqué la maison de Lilou. Bastien découvre la vraie vie de Lilou… il est inquiet pour son amie.

C’est Marianne qui retrouve Robin et Violette

Alain Lehaut (Christian Vadim) le père de François a réparé le feu arrière de la voiture de Karim. Plus besoin de faire un constat. François lui offre un livre de métaphysique de Kant.

Lilou, Sacha et Benoit sont en forêt à la recherche du GPS. Sacha a peur qu’elle les balade une nouvelle fois. Ils creusent et d’un coup, ils tombent sur le fameux sac de Mathieu. A l’intérieur, il y a plein de billets … plus de 1 million d’euros.

Lisa et Michael sont arrivés trop tard dans la planque

Sacha (Renaud Roussel) est prêt à tirer sur Lilou mais Michaël et Lisa les entendent dans la forêt. Des tirs sont échangés, les évadés prennent la fuite et et Lisa vient en aide à Lilou en plein traumatisme. Michaël course les tueurs en série dans la forêt mais il est pris de sifflements, il est obligé de s’arrêter.

Demain nous appartient du 19 septembre 2024 : Nordine embrasse Noor

La rééducation fonctionne, Manon arrive à marcher un peu debout. Noor la félicite pour les progrès, elle lui dit qu’elle tient debout…c’est encourageant. Manon demande à Noor de ne rien dire à Nordine…elle se montre agressive. Noor l’envoie balader en lui disant qu’elle ne veut pas qu’elle passe ses nerfs sur elle.

Nordine prend un vent avec le bisou à Noor

Karim dit à Rayane qu’il a dit à François qu’il était fan de philo. Il sait comment il va réussir à lire le fameux livre de la métaphysique des moeurs.

Benoit (Jean-Baptiste Maunier) et Sacha se partagent le butin, ils se disent qu’ils ont eu de la chance. Les chemins des deux se séparent. Sacha compte partir au soleil. Benoit lui demande si les somnifères qu’il a donné à Robin ce sont ceux qu’il a donné ses enfants. Benoit décide de s’attaque à Sacha : il lui dit que son truc c’est la justice. L’heure du combat a sonné.

Sacha est-il mort ? on dirait bien !

Nordine (Youcef Agal) et Noor sortent du restaurant…il l’embrasse. Elle lui dit qu’elle est fatiguée. Nordine veut savoir ce qui se passe, elle lui dit qu’elle commence tôt le lendemain.

A suivre le résumé Demain nous appartient du vendredi 20 septembre 2024, l’épisode 1775 de la saison 7.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!