Aaron menacé de mort par Benoit Letellier & le sort de Robin scellé – Demain nous appartient 20 septembre 2024 (épisode 1775)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 20 septembre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1775 avec Alex en plein doute sur Robin. #DNA en avance
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1775 diffusé sur TF1 le vendredi 20 septembre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1774 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1775 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- La police a retrouvé le corps de Sacha, il est bien mort
- Benoit a déposé un sac d’argent devant la porte de Tristan…à l’attention de Ben et Solenne les enfants de Sacha
- Une photo de Mélody déchirée a été retrouvée dans les affaires de Benoit : Mélody est en danger
- Benoit Letellier menace Aaron, il veut qu’il l’aide à retrouver Lisa
- Charles et Rachel vont travailler au domaine de Victor
- Robin est réveillé, Alex décide de ne pas aller le voir
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1775 de Demain nous appartient du 20 septembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Demain nous appartient en avance : Mélody et Aaron en danger.
Michaël explique à Lisa qu’il n’a pas réussi à rattraper Girard et Letellier, il est désolé.
Tristan Girard vient voir la police car devant chez lui il y avait un sac d’argent avec un message « Pour Solenne et Ben ».
La police a découvert le corps de Sacha Girard, la PTS va ratisser la zone.
Timothée travaille sur des cas non élucidés. Il utilise des algorithmes pour tenter de résoudre cold case.
Violette est heureuse de retrouver sa famille et son chéri Jordan à l’hôpital.
Mona est triste, elle n’a plus de nouvelle d’eau à la bouche. Bart lui dit qu’il connait son crush, c’est Joël son ancien boulanger. Bart est prêt à lui donner le numéro et en échange 10 joker sur 6 mois. Bart a le droit de changer le menu du jour sans que Mona n’ait son mot à dire.
Benoit a tué Sacha en lui perforant le crâne, c’est le médecin légiste qui confirme les faits.
La paillote est fermée, Victor a proposé à Charles de revenir au domaine. Charles a réussi à faire accepter Rachel pour qu’elle vienne travailler avec lui.
Charles propose à Valentine de faire son alternance au domaine : il pense qu’il peut convaincre Victor.
Damien a trouvé une photo déchirée de Mélody, il la montre à Georges. Mélody est en danger, Georges est en stress…il décide d’appeler Mélody mais elle ne répond pas. Georges décide de placer Mélody sous protection policière, il veut qu’elle reste chez elle.
Lilou et Bastien viennent voir Violette à l’hôpital. Lilou a peur qu’ils racontent tout au lycée. Violette et Bastien promettent qu’ils ne vont rien dire.
Mona booste sa confiance en soi, elle se fait une pause « Je suis belle, intelligente et puissante ». Bart titille Mona avant son appel téléphonique avec Joël. Mona est stressée…elle lance l’appel mais il ne répond pas. Joël s’est fait bousculer par une femme qui faisait son jogging et le téléphone est tombé dans les égouts. Mona se confie à Nathan, il est dégoûté de ne pas avoir de nouvelles de Joël.
Philippine demande à Victor à quoi il joue avec Charles. Elle ne comprend pas pourquoi il l’a recruté au domaine. Elle espère que Charles verra vite que Victor est toxique.
Charles présente Rachel à Philippine car elle va travailler au domaine.
Demain nous appartient 20 septembre 2024 : Tristan face à la mort de son frère
Tristan a appelé Ben et Solène pour leur dire que Sacha était mort. Tristan ne veut pas pleurer Sacha, « le monde est meilleur est sans lui ». Tristan culpabilise en pensant aux bons moments qu’ils ont vécu ensemble.
Tristan pense que ça ferait du bien à Alex d’aller parler à Robin…car il est différent de Sacha. Marianne appelle Alex, Robin s’est réveillé…il n’a pas de signe de confusion. Robin va rester en observation quelques jours, et ensuite il va repartir en prison.
Joël s’est blessée un peu à l’autre main, il ne sait pas comment il va faire pour son quotidien. Mona débarque à l’hôpital avec Nathan : elle s’est blessée à la main et ça saigne.
Aaron est à la maison, il entend un bruit …le flic a été tabassé. Aaron cherche Amel, quand elle arrive …il la pousse par la porte fenêtre pour qu’elle prenne la fuite. Benoit Letellier est dans la maison, il menace avec une arme Aaron : il veut qu’il l’aide à trouver Lisa.
A suivre le résumé Demain nous appartient du lundi 23 septembre 2024, l’épisode 1776 de la saison 7.