Demain nous appartient : la mort de Violette ? C’est le chaos pour Damien (spoiler)
Violette essaie de sortir de ce traquenard avec l’aide de Robin et de Lilou dans la suite de Demain nous appartient. Toutefois, d’ici la fin du mois de septembre 2024 sur TF1, Sacha va tenter de semer la zizanie dans le plan du frère d’Alex.
Ces derniers jours dans Demain nous appartient , deux affaires sont en cours : l’évasion de Sacha Girard et Benoit Letellier, accompagnés de Robin, ainsi que la disparition de Violette. Ils sont à mille lieues d’imaginer que les deux affaires pourraient être liées. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, programmés d’ici la fin du mois de septembre 2024 sur TF1, Lisa appelle Aaron pour lui signifier qu’il est sous protection policière.
Elle lui recommande vivement de ne pas faire n’importe quoi. Ce dernier essaie de négocier, mais sans succès, la policière est ferme. Toutefois, la conversation est interrompue par Damien. Terriblement inquiet pour sa sœur, le policier scientifique affirme que Violette devait faire un exposé avec une camarade de classe, Lilou Clavel.
Demain nous appartient : Lisa découvre que Violette est séquestrée
Seulement, Lisa (Naïma Rodric) tique sur le nom de la jeune fille. En effet, son père était en détention au moment de l’évasion. Cela ne peut pas être une coïncidence pitre la policière. Elle vérifie son pedigree dans les fichiers et elle tombe sur une information qui la fait tiquer. En effet, le butin du braquage en 2020 n’a jamais été retrouvé. Pour la policière, cela ne fait plus aucun doute, Sacha Girard (Renaud Roussel) et Benoit Letellier (Jean-Baptiste Maunier) veulent le faire parler et ils utilisent Lilou pour faire moyen de pression. Damien pense également que Violette est avec eux. Le temps s’accélère, mais ils sont sur la bonne piste.
Cependant, Violette (Salomé Bénitha) pourrait ne pas être sauvée par Lisa, mais par Robin (Dominique Guillo) ! Le frère d’Alex fait tout ce qui est en son pouvoir pour faire en sorte de sauver les deux adolescentes. Seulement, seule Violette arrive à s’échapper avec ce dernier. Sacha tente de l’assassiner, mais elle est blessée par balles et elle perd connaissance.
Demain nous appartient : Robin drogué par Sacha
Robin va tout faire pour s’échapper avec Violette, et il va utiliser Lilou (Romane Parc) faire diversion. Rien ne va se passer comme prévu, puisque Sacha a utilisé des somnifères pour endormir le frère d’Alex. Il pourrait donc s’endormir. Un gros accident va se produire. C’est le chaos pour Damien (Adrien Rob), car il risque de ne pas retrouver sa sœur vivante. Les téléspectateurs vont-ils assister à la mort de Violette dans Demain nous appartient ? Non, car un des personnages va les découvrir à temps. Mais qui va sauver Violette et Robin ?
L’épisode de la série quotidienne a conquis 2,51 millions de personnes ce vendredi 13 septembre 2024 sur l’antenne de TF1 entre 19h12 et 19h48, soit 17,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le soap Demain nous appartient a permis à TF1 de se classer en tête des audiences devant le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Sur un an, le feuilleton a grimpé de 0,5 point de part d’audience.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.