Exclu. Demain nous appartient : “Il va y avoir de grosses engueulades entre Marianne et Chloé !” annoncent Luce Mouchel et Ingrid Chauvin
Ça va chauffer du côté de Sète ! Ingrid Chauvin et Luce Mouchel nous ont fait quelques confidences sur ce qui attend leurs personnages de Chloé et Marianne dans Demain nous appartient... et quelques éclats de voix sont à prévoir.
Préparez-vous à assister à quelques disputes d’anthologie dans Demain nous appartient ! C’est en tout cas ce qu’ont annoncé Luce Mouchel et Ingrid Chauvin à Télé-Loisirs. Les deux actrices nous ont en effet accordé des interviews lors du Festival de la fiction de La Rochelle, qui s’est tenu mi-septembre, à l’occasion desquelles elles nous en ont dit plus sur ce qui attendait leurs personnages respectifs. Et comme souvent, ça va barder entre la mère et la fille. La raison ? Le changement de carrière de Chloé.
Exclu. Demain nous appartient : La reconversion de Chloé “va créer des tensions” annonce Ingrid Chauvin
Souvenez-vous : Suite à l’incendie du lycée – marqué par une cascade impressionnante où Chloé se retrouve propulsée au sol – et à l’accident de sa mère, la proviseure décidait de quitter son poste pour entamer des études d’infirmière. Une nouvelle vocation qui ne sera pas sans conséquence sur la relation déjà parfois compliquée entre cette dernière et Marianne. “On adore se détester toutes les deux” nous lance, amusée, Ingrid Chauvin. “Ça va créer des tensions et des émotions communes. Et ça va être intéressant parce que Marianne va casser Chloé, forcément. C’est évident. D’autant que Chloé va faire des conneries, elle va aussi vouloir lui prouver des choses… Ça va être assez cocasse. Et je trouve que ça marche très bien !” conclut l’amoureuse de Philippe Warrin.
Exclu. Demain nous appartient : “Il va y avoir de grosses engueulades entre Marianne et Chloé !” annoncent Luce Mouchel et Ingrid Chauvin
De son côté, lorsqu’on lui demande si cette situation va créer des tensions entre les deux, Luce Mouchel répond en riant : “Plus que des tensions, on va vraiment s’engueuler ! Ça va être terrible !“. Elle ajoute : “Marianne n’aime pas qu’on marche sur ses plates-bandes. Et en plus, Chloé va faire la fête avec les autres étudiants, elle va rencontrer plein de nouvelles personnes, des petits jeunes. Marianne considère que pour la réputation de l’hôpital, ce n’est juste pas possible de se comporter comme ça. Donc, ça, ça va donner lieu à des grosses engueulades.” Pourtant, pas de quoi s’inquiéter tout de même car au final “Marianne et Chloé s’adorent” rappelle Luce Mouchel. “Elles ne peuvent pas s’empêcher de s’engueuler tout le temps, mais elles s’adorent. Il faut dire que Marianne considère que sa fille a toujours 8 ans et demi, donc, elle veut gérer sa vie en permanence. Et Chloé en a marre” lâche l’actrice en souriant avant de conclure : “Mais dès qu’il y en a une qui ne va pas bien, l’autre est là pour elle“. Comme dans beaucoup de relations mère/fille, au final.