Demain nous appartient en avance : Diego est innocent, Timothée fait une crise, Lisa et Amel quittent Sète… Le résumé de l’épisode 1780 du vendredi 27 septembre 2024
Dans Demain nous appartient, Diego n’est pas responsable de l’incendie, Timothée fait une crise en découvrant son père avec Charles, Lisa et Amel quittent Sète au grand désespoir d’Aaron, d’Adam et Victoire.
Vendredi 27 septembre 2024 dans Demain nous appartient, également disponible en streaming… Au Spoon, Camille interroge sa mère sur l’enquête de l’incendie au domaine. Sa fille lui raconte qu’ils ont fait une bêtise avec Diego. Ils faisaient du nettoyage dans le hangar et ils ont versé du détergeant dans une cuvée spéciale. Ils ont tout jeté. Camille se demande si Diego n’a pas mis le feu pour cacher leur bêtise.
Demain nous appartient en avance : Diego n’a rien fait, Timothée fait une crise
L’avocate veut qu’elle en parle à Martin mais Camille s’y refuse. Au commissariat, Nathan explique à Sara qu’il était avec Valentine avant l’incendie. Sara n’en croit pas un mot. Elle lui demande pourquoi le téléphone de Valentine a bordé près du domaine. Valentine le croise sur place et explique à Sara qu’elle n’était pas du tout avec lui. Sara les renvoie tous les deux. Valentine lui en veut car elle risque d’éveiller des soupçons. Au lycée, Martin interroge Diego sur ce qu’il a fait. Le garçon a nettoyé deux fois le tonneau et l’a jeté dans un canal derrière le hangar. Martin promet de vérifier. Damien s’y rend et confirme son alibi. Pour Maud, la trahison de Camille est impardonnable. À l’hôpital, Rachel se demande si ce n’est pas Charles le coupable car il a l’habitude des incendies. Son petit ami se vexe et espère qu’elle n’embarque pas avec elle le bouquet de Timothée. Au contraire, Rachel y tient. De retour chez lui, Charles interroge sa mère sur les parts du mas viticole : va-t-elle les revendre ou pas ? Philippine comprend que c’est Brunet qui l’envoie et lui rappelle qu’il lui en doit une. Au commissariat, Damien dévoile qu’un accélérateur chimique a été utilisé. Martin lui demande de trouver le départ exact du feu et il va vérifier si Brunet avait besoin d’argent. Au Spoon, Timothée demande des nouvelles de Rachel à Charles qui lui dévoile que Rachel a jeté ses fleurs. Victor débarque. Timothée comprend que son père avait rendez-vous avec lui. Il invite son fils et Charles dans le restaurant préféré du garçon. Timothée refuse. De retour chez lui, Timothée est en crise. Il pense que son père préférerait avoir un fils normal. En colère, Timothée fait une crise et se cogne la tête contre un mur.
Demain nous appartient en avance : Lisa et Amel quittent Sète…
À la villa, Aaron et Lisa remettent une nouvelle fois le couvert. Et c’était encore très intense. De son côté, Adam aide Amel à faire sa valise pour Berlin. La jeune fille ne sait pas si c’est une bonne idée pour elle de rejoindre son école d’art. Les voyant très émus, Lisa leur demande de faire le tour de la maison pour voir s’ils n’ont rien oublié. C’est au tour de Victoire d’avoir les larmes aux yeux. Aaron accompagne les filles à l’aéroport. Adam vient également. À la villa, Victoire commande un burger bien gras pour oublier le départ de Lisa et Amel. Aaron lui dévoile qu’il a craqué après les avoir laissées.
Demain nous appartient en avance : La guerre continue entre Aurore et William
Au commissariat, Aurore s’énerve contre William au téléphone qui ne signe pas les papiers du divorce. Martin lui conseille d’aller directement à l’hôpital pour lui faire faire. Aurore s’y rend. La flic croise Christelle qui lui explique que William a disparu. Il a pris une semaine de vacances. Soraya lui conseille d’aller au divorce contentieux pour assigner William en justice. Aurore demande à Manon où est son père. Elle demande ensuite à Samuel qui ne sait pas non plus. Le père de Sofia lui donne une lettre qui indique qu’il a signé les papiers du divorce mais qu’ils sont cachés dans leur maison. Aurore va devoir les retrouver.