Demain nous appartient en avance : Rachel met un vent à Timothée, Karim de retour au commissariat… Le résumé de l’épisode 1782 du mardi 1er octobre 2024
Dans Demain nous appartient sur TF1, un accident a eu lieu avec la voiture de Philippine mais que s’est-il passé ? De son côté Rachel arrête les ardeurs de Timothée et Karim fait son retour au commissariat.
Demain nous appartient en avance : Rachel met un vent à Timothée, Karim de retour au commissariat… Le résumé de l’épisode 1782 du mardi 1er octobre 2024
Mardi 1er octobre 2024 dans Demain nous appartient… Victor qui a été grillé par Timothée s’est rendu chez Philippine pour lui reparler de sa proposition de racheter ses parts. La mère de Violette, Damien et Charles ne veut toujours pas. Elle lui propose qu’il vende les siennes. L’homme d’affaires refuse aussi.
Demain nous appartient en avance : Rachel met un vent à Timothée, la mère de Damien a un accident !
Au commissariat, Roxane a récupéré la police d’assurance du domaine viticole. Elle a été changé il y a deux semaines en ligne, et a été signée par Victor et Philippine. Roxane va donc fouiller dans leurs ordinateurs et portables pour retrouver une trace du mail. Au Spoon, Victor demande à Timothée pourquoi il a annulé son dîner. Son fils lui explique qu’il l’a vu avec son maître de chai. Victor nie être responsable de l’incendie. Il pense qu’il est le coupable idéal pour la police. Timothée promet de réfléchir à ses arguments.
Au commissariat, Georges et Roxane n’ont rien trouvé. Roxane demande à Timothée s’il n’aurait rien remarqué. Chez les Julliard, Philippine s’inquiète pour Charles avec Violette. Elle lui demande si Charles parle de leur père. Sa mère explique que ce dernier a cherché sa fille désespérément puis il a disparu. Philippine pense que Charles voit Victor comme un père de substitution. Au Spoon, Timothée a mis une cravate pour son rendez-vous avec Rachel. La jeune fille met tout de suite fin à ses attentes. Elle ne veut qu’être amie avec lui. Rachel lui offre un cadeau pour son geste courageux, ainsi qu’un jeu d’échec sur le thème de la science. Malheureusement, Timothée lui explique qu’il a déjà un jeu d’échec et qu’il déteste avoir des choses en double. Plus tard, Rachel s’en veut de pas avoir été claire avec Timothée. Elle pense qu’elle lui a envoyé des mauvais signaux. Si Rachel a de la peine pour lui, Charles est sans pitié. Ne trouvant pas ses clés de voiture, Charles prend celles de sa mère pour aller au restaurant avec Rachel. Au commissariat, Manon prévient Damien que sa mère a eu un accident.
Demain nous appartient en avance : Marianne fait la leçon à sa fille après une fête d’étudiants !
Alex entend quelqu’un ronfler dans son salon. Il s’agit de deux jeunes endormis après une fête. Chloé explique à Alex qu’ils ont fait la fête avec sa promo de l’école d’infirmière. Elle avoue avoir fait tourner la tête des garçons, et que tout le monde voulait être ausculté par elle. À l’hôpital, Noor et une collègue découvrent les photos de la soirée déguisée. Marianne raconte qu’elle aussi n’était pas la dernière à s’amuser. Noor lui montre une photo de Chloé lors de la soirée, elle est choquée. Marianne fait ensuite la leçon à sa fille pour son costume d’infirmière sexy. Elle lui explique qu’elle ne peut pas faire n’importe quoi. Pour la faire enrager, Chloé propose de s’habiller comme ça pour son stage à Saint-Clair.
Demain nous appartient en avance : Karim de retour au commissariat
Au Spoon, Karim qui va revoir Romy très bientôt est en stress avant de retourner au commissariat. Rayane lui demande ce qu’il a de prévu pour sa dernière journée. Karim préfère lire Kant. François le rejoint ensuite et le voit avec le livre qui lui a donné. François avoue qu’il n’a pas réussi à finir l’introduction. Puis Karim va voir Alex et lui confie ses doutes. Il a ensuite rendez-vous avec Martin où il avoue avoir lu Kant. Karim se débarrasse de son livre prétextant qu’il est hyper intéressant. Karim reçoit ensuite un message vocal de Lisa (Naima Rodric). Elle lui a laisse un cadeau : sa gourde thermos.