Demain nous appartient : « Romy se rapproche de Karim… » Dounia Coesens nous en dit plus sur l’avenir de son personnage
Dounia Coesens réagit au micro de Télé-Loisirs au rapprochement entre Romy, son personnage, et Karim, qui semble s’opérer actuellement dans Demain nous appartient.
Actuellement, dans Demain nous appartient, les intrigues se multiplient : l’histoire d’amour naissante entre Mona et le maladroit Joël, le secret de Lilou qui risque bien d’être découvert par Liam, la vie amoureuse de Marianne, les ennuis judiciaires de Charles ou encore le retour de Romy. Considérant cette dernière, son comeback après un an loin de Sète a débuté sous les meilleurs auspices. Mais le bonheur des retrouvailles n’a duré qu’un (bref) temps. L’ombre de Malik plane en effet et complique vite les rapports entre Romy et son fils, Rayane…
Demain nous appartient : Rayane témoin d’une scène équivoque entre Romy et Karim
Le retour de Romy à Sète s’accompagne de bien des remous ! À la fin de l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce jeudi 10 octobre à 19h10 sur TF1, Rayane, toujours sous le coup de l’émotion après avoir découvert la lettre laissée par son père et longtemps cachée par sa mère et son oncle, découvre Romy et Karim, physiquement très proches, se tenant les bras, dans un mouvement équivoque. Une situation qui dégoûte le jeune homme, déjà bien malmené émotionnellement, qui le fait savoir. La rupture et proche entre Rayane et sa mère… Quant à Romy, est-ce le début d’une histoire avec Karim ? Suspense…
Demain nous appartient : « Romy se rapproche de Karim », les révélations de Dounia Coesens
Interrogée par Télé-Loisirs, qui avait annoncé en mai dernier son retour dans DNA, Dounia Coesens a tenu à conserver le mystère tout en soulignant qu’« effectivement, Romy se rapproche de Karim. Il la soutient beaucoup, il la comprend. C’est très dur pour elle de se faire rejeter par Rayane. Elle a été proche d’eux pour les faire chanter mais elle était obligée à l’époque. C’est très dur pour une femme. Karim est là pour elle. » Il reste désormais à savoir ce que ce rapprochement signifie vraiment… et jusqu’où il va aller. Une raison supplémentaire de ne manquer aucun épisode de Demain nous appartient ! À commencer par celui de ce jeudi 10 octobre, à 19h10, sur TF1.