“Choc dans DNA du 16 octobre 2024 : Romy et Karim Cèdent à la Tentation, Rayane Sauvagement Agressé et en Danger de Mort ! (Épisode 1793)”
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 16 octobre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1793 avec un nouveau départ pour Romy ? #DNA en avance
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1793 diffusé sur TF1 le mercredi 16 octobre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1792 est en ligne.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1793 de Demain nous appartient du 16 octobre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Demain nous appartient en avance : Rayane découvre le secret de Romy
Romy est inquiète pour Rayane, elle lui parle de la succession et d’une lettre de Malik. Romy a peur que Rayane se mette en danger, il fait n’importe quoi. Audrey pense que Jack a la tête sur les épaules.
Timothée a regardé les relevés bancaires de Rayane et Jack, ils ont retiré de l’argent en face de la gare. Timothée découvre qu’ils sont partis pour Paris. Karim dit que Paris, c’est le lieu où a vécu Malik.
Rayane et Jack (Dimitri Fouque) attendent l’homme avec qui ils ont rendez-vous mais il ne donne pas suite. L’homme arrive enfin, en retard.
L’homme M. Simonin (Patrice Maktav) veut être tranquille, il veut que tout ça reste derrière lui. Jack le rassure, il ne va avoir de chantage.
Simonin conseille à Rayane d’arrêter de remuer le passé, ça sert à rien… tout le monde fait des erreurs.
Rayane est remonté, il va confronter sa mère en rentrant à Sète.
Rayane dit à Romy qu’il a rencontré un pote à elle quand elle avait 18 ans et il lui montre la photo. Karim ne semble pas au courant.
Malik forçait Romy (Dounia Coesens) à aller dans les grands hôtels et repérer les hommes mariés. ELle prenait un verre, ensuite il prenait des photos puis enfin il les faisait chanter. Romy voulait arrêter, mais Malik refusait. Romy avait peur de Malik car il se mettait en colère.
Rayane pensait que sa mère était quelqu’un de bien, en fait elle est comme Malik. Rayane se demande si Romy a fait d’autres choses plus graves. Jack pense que Rayane se monte la tête. Rayane boit beaucoup d’alcool, il est bourré. Romy tente de l’appeler, mais il ne répond pas.
Rayane (Sasha Birdy) provoque un homme dans la rue, ça en vient aux mains. Rayane finit à terre.
Demain nous appartient 16 octobre 2024 : Chloé et Marianne réunies
Chloé (Ingrid Chauvin) est un peu stressée pour son stage à l’hôpital, elle va participer pour les repas et la toilette des patients. Alex décide de déposer Chloé mais il ne trouve plus ses clés. Chloé, elle les retrouve dans le frigo.
Marianne accueille Chloé à l’hôpital, elle lui dit qu’elle est ravie qu’elle rejoigne l’équipe. Chloé sent que sa mère lui cache quelque chose.
Benny (Théo Askolovitch) un stagiaire en dermato retrouve Chloé, ils sont étudiants tous les deux. La complicité est pas évidente. Benny demande à Chloé si Marianne n’aurait pas besoin d’un autre stagiaire…il lui demande de le pistonner. Chloé va voir ce qu’elle peut faire.
Liam (Julian Baudoin) dit à Violette de dire à Lilou qu’il est désolé. Il voulait juste qu’elle arrête de mentir. Liam ne pensait pas que Lilou réagirait aussi mal.
Lilou (ROmane Parc) ne vient pas au lycée à cause de tout ce qui s’est passé. Violette doit présenter son exposé, François ne lui laisse pas le choix. C’est Bastien qui va lire la partie de Lilou. François met 15 à Violette.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1793 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Rayane a rencontré un homme Mr Simonin qui était sur la photo avec Romy. Il a été victime de chantage.
- Romy explique qu’avec Malik ils faisaient chanter des hommes mariés
- Rayane est déçu de sa mère, il boit jusqu’à être saoul
- Rayane provoque une dispute et ça tourne mal
- Karim et Romy cèdent à la tentation
A suivre le résumé Demain nous appartient du jeudi 17 octobre 2024, l’épisode 1794 de la saison 7.