- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Plus Belle la Vie : Aya Intègre l’Équipe du Mistral et Lucie Révèle un Secret Après Être Sortie du Coma ! Une Nouvelle Ère Débute

SPOILERS – Dans Plus belle la vie, encore plus belle, Zoé s’inquiète d’être remplacée par Louis Robbie, tandis qu’Aya signe le contrat de travail proposé par Kilian au Mistral. De son côté, Patrick mène l’enquête pour savoir ce qui les a intoxiqués, lui, Lucie et Jules.

Aya rejoint l'équipe du Mistral dans Plus belle la vie, encore plus belle, ce lundi 14 octobre.
Aya rejoint l’équipe du Mistral dans Plus belle la vie, encore plus belle, ce lundi 14 octobre. – Capture TF1

Zoé serait-elle jalouse ? Dans Plus belle la vie, encore plus belle, ce lundi 14 octobre, la fille d’Ariane se rend à la résidence Massalia en se faisant passer pour une amie de Morgane. Elle prétexte auprès de Mirta qu’elle souhaite réviser dans le calme et a choisi pour cela la résidence. Si la gardienne hésite, elle finit par accepter que Zoé vienne réviser, à condition qu’elle se fasse discrète. En réalité, la jeune fille profite de cette occasion pour revoir Louis Robbie, qui est récemment sorti de prison. Plus tard, ils se retrouvent à l’extérieur. Zoé craint alors que son ancien mentor ne la remplace…

Pendant ce temps, au Mistral, Barbara et Aya reçoivent les compliments d’un client pour leur plat. Au même moment, Aya reçoit un appel de Vanessa Kepler auquel elle ne répond pas. Plus tard, la jeune femme confie qu’elle souhaite imaginer un plat pour Halloween. Kilian saisit alors l’occasion pour lui proposer un contrat, ce que la jeune femme accepte et s’empresse de signer. Mais il y a un rituel à passer pour tout nouveau membre de l’équipe…

Gabriel a-t-il deviné qui est le coupable de l’empoisonnement ?

Alors qu’elle se promène en bord de mer, Aya reçoit une notification de Kepler, mais elle refuse de l’ouvrir. Kilian, Thomas et Barbara la rejoignent sur la plage pour une petite cérémonie protocolaire. Ils lui expliquent qu’elle doit passer une épreuve culinaire. Ils s’assoient sur le sable, puis Kilian donne à la jeune femme une gaufre avec du poulet à l’intérieur. Aya est surprise par ce mélange de saveurs, mais trouve le plat excellent. Le test est passé haut la main !

Au même moment, à l’hôpital, l’état de Lucie est stable. Patrick, lui, ne se souvient de rien de l’incident, ce qui met Jean-Paul en colère. De son côté, Léa confie ses inquiétudes à Gabriel. Il en profite pour lui confier que l’ARS leur ordonne de mener l’enquête pour voir s’il n’y a pas d’autres victimes. Heureusement, seuls Patrick, Jules et Lucie ont été intoxiqués. En fin de journée, Léa retourne à l’hôpital et découvre que Lucie est enfin sortie du coma. Jean-Paul et Léa sont rassurés de la savoir saine et sauve. De son côté, Thomas retrouve Gabriel au cabinet médical. Il en profite pour lui demander son avis concernant les décorations d’Halloween qu’il compte acheter pour le Mistral. Gabriel jette un coup d’œil au site internet, et tombe sur un masque de diable. Le coupable lui apparaît alors…

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!