“Plus belle la vie : Gabriel et Léa démasquent l’empoisonneur, Yolande enfin innocentée dans un rebondissement choc !”
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mercredi 16 octobre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 192 avec Samuel et Jennifer en crise ? #PBLV avance
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 192 du mercredi 16 octobre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 191 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 191 de Plus belle la vie du 16 octobre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Plus belle la vie en avance : Une nouvelle chance pour Samuel et Jennifer ?
Léa (Marie Hennerez) et Gabriel demandent des détails sur l’herbe que Yolande a cueilli. Elle donne toutes ses préparations à analyser. Yolande est sous le choc de tout ce qui arrive. Elle culpabilise.
Yolande (Elisabeth Commelin) s’excuse auprès de Patrick de tout ce qui vient de se passer. Babeth n’accable pas sa mère, elle sait que ça peut arriver à tout le monde de confondre une plante avec une autre. Yolande tombe en larmes dans les bras de Babeth.
Jennifer est passé à la boulangerie, mais Samuel n’a pas faim. C’est tendu dans le couple. Jennifer a réservé une rando dans les calanques avec un guide, Samuel a oublié de poser le jour de congé. La sortie est annulée.
Steve (Florian Abboud) est jaloux de Vadim quand il le voit proche de Nisma dans la buanderie.
Samuel (Inaki Lartigue) a en fait annuler sa demande de congé. Patrick tente de comprendre ce qui se passe avec Jennifer. Il pense que se réfugier dans le boulot, ce n’est pas la solution.
Jennifer avoue à Barbara qu’elle ne fait plus l’amour avec Samuel depuis l’histoire de Kiros. Elle ne veut pas perdre Samuel, elle l’aime vraiment.
Barbara a été plantée par la nounou de Yaël, Jennifer pense avoir la solution.
Plus belle la vie 16 octobre 2024 : Yolande est innocentée
Vadim fait une prise de sang à Jules, ce dernier tente de discuter mais en vain. Vadim dit q’il n’a pas envie de se faire des potes, il est là pour travailler. Il fait la prise de sang et garde un échantillon qu’il met dans sa blouse.
Samuel a préparé un pique-nique pour Jennifer (Diane Dassigny) : il lui dit qu’il a besoin d’un peu de temps pour surmonter tout ce qui s’est passé avec Kiros. Samuel pense qu’il va y arriver car il aime Jennifer. Samuel a loué un super bateau pour se faire pardonner de la rando. Jennifer lui dit que c’est raté, elle accepter de garder Yaël… ils vont le faire à deux.
Robert (Jérôme Anger) dit à Mirta qu’il a une dent contre Yolande entre l’empoisonnement et le mensonge sur sa relation avec Mirta. Celle-ci n’apprécie pas qu’il dénigre
Les résultats du labo montrent qu’il n’y a aucune trace de l’herbe du diable dans les tisanes de Yolande. Babeth (Marie Réache) lui annonce la super nouvelle.
Léa et Gabriel (Joakim Latzko) repartent à zéro dans l’enquête : ils craignent qu’il y ait d’autres victimes. Ce n’est pas un scandale à grande échelle… il faut trouver l’empoisonneur.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du mercredi 16 octobre 2024 ? en bref PBLV épisode 192
- Samuel a besoin d’un peu de temps pour digérer tout ce qui s’est passé avec Kiros
- Samuel et Jennifer c’est un peu en dents de scie : Patrick l’incite à se battre pour son couple
- Yolande est innocentée : ses tisanes glacées n’ont empoisonné personne
- Qui a voulu empoisonner Jules, Lucie et Patrick ?
- Vadim est toujours aussi désagréable à la résidence et au cabinet : il a volé un tube de sang de Jules.
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 17 octobre 2024 avec l’épisode 193 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?