“Plus belle la vie : Le 17 octobre 2024, épisode 193 – Léa, nouvelle victime ! Un simple sandwich à l’origine d’une série d’empoisonnements ?!”
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du jeudi 17 octobre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 193 avec Louis Robbie bientôt dans un nouveau plan illégal ? #PBLV avance
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 193 du jeudi 17 octobre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 192 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 193 de Plus belle la vie du 17 octobre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Plus belle la vie en avance : Louis Robbie prépare un nouveau plan
Morgane est le lien entre l’étudiant en journalisme Jules et un commissaire de police Nebout. C’était peut être Morgane qui était visée…le mobile ? la haine aux flics. Lucie serait un dommage collatéral.
La piste alimentaire est la seule valable : le taré réussit à le faire ingérer à ses victimes de façon orale. Le goût amer a été masqué car personne ne s’est rendu compte qu’il avait bu du poison.
Louis donne un rendez-vous secret à Ariane pour lui parler de Zoé : elle a décidé de réviser son bac à la résidence. Louis veut qu’Ariane parle à Zoé, il dit que désormais tout ce qu’il veut c’est une vie paisible. Ariane accepte de tenter de parler à Zoé.
Robert dit avoir fait envoyer à Mirta un panier gourmand, elle ne l’a rien reçu. Mirta accuse Yolande de lui avoir caché mais elle maintient qu’elle n’a rien fait. Yolande éparpille ses preuves et donne la tome de brebis à sa fille Babeth !
Morgane (Jade Pradin), Jean-Paul et Patrick essaient de savoir qui a pu rentrer chez eux et mettre le poison. Morgane estime que vu qu’ils s’en sont tous sortis, il faut s’attendre à une 4ème victime.
Louis (Guillaume Faure) prend des renseignements auprès de Mirta sur l’historique de la résidence Massalia et auparavant, c’était une savonnerie qui est restée désaffectée plusieurs années.
Plus belle la vie 17 octobre 2024 : Léa est la nouvelle victime
Ariane (Lola Marois) dit à Zoé qu’elle doit accepter de laisser partir Louis si elle tient à lui autant qu’il tient à elle. Zoé confie à Ariane qu’elle sent que Louis prépare quelque chose. Il a un truc dans les yeux quand il un plan. Zoé suit Louis car elle est inquiète, elle ne veut pas qu’il retourne en prison.
Ariane décide de suivre Louis et au moindre faux pas, elle intervient.
Léa confie à Jennifer (Diane Dassigny) qu’elle dort mal, elle est HS. Jennifer lui propose de lui faire un petit sandwich avec la tome qui a au cabinet.
Jean-Paul (Stéphane Henon) est inquiet, il avait rendez-vous avec Léa. Elle ne donne pas de nouvelles. Boher a un mauvais pressentiment. Il débarque au cabinet et retrouve Léa qui est confuse, elle perd connaissance. Léa lui dit avant qu’elle a été empoisonnée et d’appeler les urgences.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du jeudi 17 octobre 2024 ? en bref PBLV épisode 193
- Zoé a peur que Louis prépare un nouveau casse, elle ne veut pas qu’il retourne en prison.
- Ariane décide de surveiller Louis
- Patrick, Morgane et Jean-Paul cherchent qui pourraient être l’empoisonneur
- Léa mange un sandwich à la tome offerte par Yolande et qui venait de RObert
- Léa perd connaissance, elle a été empoisonnée
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 18 octobre 2024 avec l’épisode 194 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?