Demain nous appartient en avance : Camille rompt avec Simon… Rayane fait une découverte choquante sur son père biologique ! Le résumé de l’épisode 1795 du vendredi 18 octobre 2024
Dans Demain nous appartient… Alors que Simon est plus amoureux que jamais de Camille, cette dernière décide de rompre avec lui. Depuis qu’il sait que Malik ne peut pas être son père, Rayane est à la recherche de la vérité mais Romy refuse de l’aider.
Jeudi 17 octobre 2024 dans Demain nous appartient, également disponible en streaming… François (Emmanuel Moire) vante les qualités de Bastien auprès de Mélody (Nelly Lawson) et lui dit qu’elle peut être fière de son fils. Mélody admet qu’elle et Bastien se sont rapprochés ces dernières semaines bien qu’ils n’aient pas eu l’occasion de passer des moments tous les deux. Ne se sentant toujours pas légitime en tant que mère, Mélody confie à François qu’elle n’ose pas trop insister auprès de lui pour le voir plus souvent. François pense que Bastien serait d’accord pour faire partie de sa vie. De son côté, François évoque les difficultés qu’il rencontre avec Adam depuis le départ d’Amel. Le jeune homme peine à cacher sa mauvaise humeur et l’ambiance est tendue. Face à cette situation, François ne sait comment gérer la situation. Plus tard, encouragée par leur discussion, Mélody propose à Bastien de prendre un verre au Spoon et il accepte.
Demain nous appartient en avance : Mélody souhaite passer plus de temps avec Bastien
Le soir, au restaurant, Mona présente Joël à Bastien et Mélody, et leur propose de dîner ensemble. Ils sont rejoints par Georges et Lucien. Au cours du repas, Joël se laisse aller à quelques confidences, racontant que contrairement à Mona, sa mère n’était pas joyeuse, ni généreuse et se mettait souvent en colère. Puis, gêné, il s’excuse d’avoir plombé l’ambiance. En fin de soirée, Bastien embrasse sa mère sur la joue en partant. Georges remarque que Mélody n’a jamais été aussi heureuse. Il s’assure que la jeune femme ne lui en veut pas qu’il s’absente pour quelques jours de vacances avec son fils Lucien, mais Mélody se montre compréhensive. Lorsque Mélody lui demande ce qu’il a pensé de Joël, Georges répond qu’il ne le sent pas, mais se défend d’être jaloux de lui.
Demain nous appartient en avance : Camille rompt avec Simon
Malgré la période délicate qu’ils traversent, Simon offre une bague à Camille. Cette dernière refuse le cadeau. Simon ne se décourage pas et disant à Camille que l’important est qu’ils s’aiment, il lui glisse la bague au doigt. Puis il lui propose de passer la nuit dans le Airbnb où ils avaient séjourné au début de leur histoire. Camille accepte sans grande conviction. Lorsqu’elle montre sa bague à sa mère et sa sœur, Raphaëlle lui demande si Simon a fait sa demande. Camille dément avec véhémence et explique que Simon semble être plus amoureux qu’elle ne l’est. Elle commence à penser que leur différence d’âge est un problème. Raphaëlle et Maud lui conseillent d’être honnête avec Simon et de lui dire ce qu’elle ressent. Mais Camille a peur de lui faire du mal. Le soir, Simon propose à Camille, qui va bientôt pouvoir être libérée de son bracelet électronique, de partir à Venise en amoureux. Camille lui avoue alors qu’elle a besoin de faire une pause dans leur relation. Simon comprend que c’est la fin de leur histoire. Lui disant qu’elle est désolée, Camille lui rend la bague qu’il lui a offerte.
Demain nous appartient en avance : Rayane pense que Tomer est son vrai père
Rayane a passé la nuit chez les Roussel. Les analyses des relevés médicaux de Malik confirment que ce dernier était stérile. Ce rapport date d’il y a cinq ans, époque où Malik avait envoyé Rayane en pension et se montrait violent avec Romy. Rayane en conclut que Malik connaissait l’identité de son vrai père. Le jeune homme pense qu’il s’agit de Tomer. Quand Rayane était enfant, ce dernier passait beaucoup de temps chez eux. Le retour de Tomer alors que Rayane vient d’hériter des affaires de son père, ne peut être un hasard ! Il envoie un message à Romy lui écrivant qu’il est courant de la stérilité de Malik. Romy blêmit. Karim consulte le message et tombe des nues. Quelques minutes plus tard, Rayane va voir Romy et lui demande de lui dire la vérité. Romy maintient que Malik est bien son père et Rayane est furieux qu’elle continue à lui mentir. Acculée, Romy affirme que ces analyses sont fausses. Blessé, Rayane s’en va. Karim confronte alors Romy et lui demande si Tomer est le vrai père de Rayane. Romy le contredit et lui demande de ne pas tout gâcher et de profiter de leur nouveau bonheur.
Demain nous appartient en avance : Rayane fait une découverte sur son père biologique
Quand Rayane confie à Jack sa dispute avec Romy, ils ont l’idée de suivre Tomer jusqu’au Little Spoon. Mais Tomer les aperçoit et leur fait signe. Il s’excuse auprès de Jack de l’avoir bousculé quelques jours plus tôt. Jack parvient a lui subtiliser un cure-dent. Plus tard, il demande à Damien de lui rendre un service. Pendant ce temps, Romy se rend sur la tombe de Malik. À voix haute, elle lui reproche de toujours avoir tout gâché. “Même mort, tu continues” clame-t-elle, ajoutant “c’est à Rayane que tu fais du mal” mais “il va s’en remettre car il est fort mon fils“.
À la demande de Jack, Damien a analysé le cure-dent de Tomer. Ayant agi hors procédure, il demande à Rayane et Jack d’être discrets. Le résultat tombe : Tomer n’est pas le père biologique de Rayane. Le jeune homme est perdu. Mais alors, qui peut donc être son vrai père ?