Plus belle la vie en avance : Robert est innocent, l’empoisonnement est accidentel ! Louis Robbie coincé derrière une grille de la laverie de la résidence… Le résumé de l’épisode 1945 du lundi 21 octobre 2024
Gabriel Riva et Léa Nebbout enquêtent à la place de la police et trouvent le responsable de l’empoisonnement. Des événements à découvrir dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle du lundi 21 octobre 2024.
Powered byAudion
Ecouter cet article
Plus belle la vie en avance : Robert est innocent, l’empoisonnement est accidentel ! Louis Robbie coincé derrière une grille de la laverie de la résidence… Le résumé de l’épisode 1945 du lundi 21 octobre 2024
Dans l’épisode 195 dePlus belle la viedu lundi 21 octobre 2024, déjà disponible en streaming… Jean-Paul inspecte le jardin de Robert (Jérôme Anger). Il va mêttre des scélléè en attendant la conclusion de l’enquête. Le flic renvoie chez eux sa compagne et le docteur Riva.
Plus belle la vie en avance : L’empoisonnement est accidentel
Au cabinet, Kilian, Mirta (Sylvie Flepp) et Thomas ont l’estomac toujours retourné. Pendant ce temps-là, le principal suspect est interrogé par Boher sur la présence de datura dans ses fumages. Robert clame son innocence. De leur côté, Riva et Léa continuent d’enquêter au potager. Léa pense qu’ils ne devraient plus s’en mêler car c’est désormais une enquête criminelle. Grâce à Riva qui a récupéré son carnet de fumage, Léa comprend que la police n’a pas fouillé au bon endroit. Ils retrouvent des feuilles de fumage. Au Mistral, Jules déprime d’avoir une famille de fous. Au commissariat, Léa et Riva arrivent avec le fumage d’artisan trouvé dans une poubelle. Le duo a remonté jusqu’à l’entreprise de fabrication de fumage. Elle en a effectivement donné à Robert. L’homme ne savait donc pas qu’il empoisonnait des gens. Patrick demande la levée de sa garde à vue. Les autres lots n’ont pas été commercialisés. Au Mistral, Riva se voit avec Léa comme des “héros” qui ont “fait éviter une catastrophe sanitaire majeure à la France”. Thomas les félicite.
Plus belle la vie en avance : Louis Robbie enfermé derrière une grille de la laverie
À la résidence, Zoé tombe sur des plans cachés par Louis Robbie. Ce dernier lui explique qu’il cherche à localiser une fuite. Il a aussi des plans de la savonnerie de L’Olivier sur laquelle a été construite la résidence. Louis annonce à Yolande que la fuite vient de la laverie. Il lui conseille de le laisser faire et de ne pas faire appel à un plombier. En l’absence de Yolande, Louis Robbie commence à rentrer dans un tunnel situé derrière une grille. Zoé le surprend et comprend qu’il prépare un casse. Louis lui jure que non, Zoé le menace de le balancer. Pourtant, Louis explique qu’il est sincère et lui propose de vérifier par elle-même. Une fois Zoé partie, Louis rentre dans un tunnel. Il tombe sur un mur qu’il s’apprête à casser avec un marteau. Il entend alors Steve dans la laverie. C’est ensuite au tour de Yolande d’y rentrer. Elle lui explique que l’eau a été coupée et qu’il ne peut pas faire de machine. Yolande et Steve trouvent le trou par lequel est rentré Louis. Yolande demande à Steve de remettre la grille et le meuble pensant que Louis est parti à cause de l’heure. Louis se retrouve donc coincé derrière la grille. Il appelle à l’aide mais personne ne l’entend.