Demain nous appartient 23 octobre 2024 (épisode 1798) – Rachel en plein cauchemar et Camille prochaine cible de Zach
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 23 octobre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1798 avec Camille en danger à Sète #DNA en avance
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1798 diffusé sur TF1 le mercredi 23 octobre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1797 est en ligne.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1798 de Demain nous appartient du 23 octobre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Demain nous appartient en avance : la traque de l’agresseur de Rachel
Rachel est à l’hôpital après son agression, elle a été violée. Soizic s’occupe d’elle pour les analyses et lui donne un traitement post-exposition.
Soizic (Charlie Nune) est à l’écoute et tente d’aider Rachel. Elle veut lui donner le numéro d’un psychiatre…mais elle lui répond qu’elle ne veut pas parler de ça avec un inconnu. Rachel a déposé plainte au commissariat,
Michael (Malik Zidi) et Sara sont là pour faire suite à la déposition de Rachel : ils ont des questions à lui poser.
L’agresseur lui a mis un masque sur les yeux et lui a attaché les mains. Rachel s’en veut, elle n’a même pas crié. Sara lui dit que c’était normal, elle était en état de sidération.
Rachel parle du fait que ça s’est mal fini avec un ex, Allan Malzo. Sara le connait, c’est son psy. Au moment du viol, le psy était à Nice à un congrès. Le masque et l’élastique sont retrouvés dans une poubelle.
Manon (Louvia Bachelier) dit à Rachel que si elle a besoin de quoique que ce soit, elles sont voisines …ça peut servir. Nordine culpabilise de ne pas avoir raccompagné Rachel chez elle.
Timothée (Grégoire Champion) est déterminé à retrouver l’agresseur de Rachel, il décide d’aider Sara et Nordine. Pas de trace d’ADN dans les examens de Rachel, il avait donc un préservatif.
Rachel (Juliet Lemonnier) se rappelle d’un saisonnier qui bossait au domaine de Victor, il était dans les vignes. Elle ne se souvient pas de son nom. Avec un trombinoscope, elle le reconnait c’est Zack Projeant (Lancelot Cherer).
Un peu plus tard, on retrouve Zach et Camille (qui fête avec lui le retrait de son bracelet électronique) sur un banc. Il lui propose de la ramener chez elle. Camille ne se méfie pas, elle le connait comme un copain du domaine. L’homme dit faire de la muscu.
Demain nous appartient 23 octobre 2024 : Marianne le départ pour se ressourcer
Chloé (Ingrid Chauvin) et Raphaëlle prennent un verre, elles parlent du stage à l’hôpital compliqué avec Marianne.
Chloé reçoit un SMS de Marianne, elle est en route pour l’aéroport des Etats Unis, elle a besoin de prendre l’air. Elle va faire le voyage qu’elle devait faire avec Renaud et la famille.
Marianne est partie pour 2 mois aux Etats-Unis, Soizic annonce la nouvelle à Alain.
Sébastien et Alain font du vélo ensemble. Ils ont décidé de faire une trêve.
Mona (Catherine Benguigui) envoie un message sexy à Joël sauf qu’elle s’est trompée de destinataire, c »est Nathan qui le reçoit.
Mona a prévu une petite soirée en amoureux au Spoon avec Joël … Bart (Hector Langevin) décide de remettre au lendemain son inventaire pour les laisser en amoureux.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1798 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Rachel a été violée après le concert devant chez elle
- Rachel a porté plainte, elle a subi des analyses par Soizic
- Les suspects : un ex de Rachel Allan mais son alibi tient la route et un saisonnier du domaine de Victor, Zach Préjeant (et ça semble se confirmer)
- Camille n’a plus de bracelet électronique
- Camille la future victime de Zach (?), elle ne se méfie pas… elle le connait bien
- Michael, Sara, Nordine et Timothée investis pour retrouver le coupable
- Marianne a besoin d’air, elle part 2 mois aux States
A suivre le résumé Demain nous appartient du jeudi 24 octobre 2024, l’épisode 1799 de la saison 7.