DNA – [SPOILER] – LE MONSTRE JOËL EST LIBÉRÉ. SARA EST LA PROCHAINE VICTIME
“Nuit de terreur pour Sarah : la prochaine victime de Joël ? Des révélations troublantes dans Demain Nous Appartient, épisode 1805 (1er novembre 2024)”
Le suspense est à son comble dans Demain Nous Appartient ! Alors que Joël vient tout juste d’être libéré, l’angoisse monte à Sète avec un nouvel assaillant en liberté. Malik Zidi, alias Michaël, annonce que des mesures de sécurité accrues sont en place à l’hôpital, avec une surveillance discrète autour de Victoire, assurée par un policier infiltré. Samuel et Aaron, plus soudés que jamais, se montrent très vigilants et déterminés à garantir la sécurité de leurs proches.
Damien, expert en ADN, informe Nordine qu’aucune trace de l’agresseur n’a été retrouvée sur le t-shirt, mais une mystérieuse trace de colle a été découverte. Cette nouvelle piste mène Damien à interroger François, interprété par Emmanuel Moire, qui s’inquiète car son fils Adam est introuvable. Malgré les conseils de Soizic, François ne parvient pas à rester serein. Quand Jack retrouve Adam, il le découvre dans un état étrange, des inscriptions marquées sur le torse et sans vêtements, visiblement victime d’une farce entre amis.
Par ailleurs, Ryan, ayant rejoint la famille Roussell pour se ressourcer, confie ses difficultés à Alex, qui essaie de le détendre avec l’aide de Bruno, Kevin, et Tristan. Ces derniers organisent un pari pour tenter de faire sourire Ryan, qui reste cependant insensible à l’humour jusqu’à la fin de la journée. Finalement, Ryan parvient à se détendre en plaisantant avec ses amis.
Pendant ce temps, Ulric, le propriétaire d’une boutique de modélisme, est convoqué par Sarah au commissariat. Elle enquête sur l’origine de la colle retrouvée sur le vêtement et découvre que la boutique d’Ulric fournit précisément le produit utilisé. En croisant les informations avec les relevés téléphoniques, Sarah établit un lien avec Joël. Bien que Joël soit amené au commissariat pour interrogatoire, il se défend en expliquant qu’il était en déplacement professionnel et n’a rien à voir avec les agressions. Libéré, Joël est cependant tenu de rester à la disposition de la police, bien que son comportement étrange laisse Sarah et Michaël sceptiques.
Adam, de son côté, traverse une phase préoccupante avec des trous de mémoire qui inquiètent fortement Soizic et François, qui cherchent des solutions pour le recadrer. Pendant ce temps, Ryan réussit enfin à trouver un peu de stabilité auprès d’Alex, qui lui assure un soutien continu.
Enfin, alors que Sarah rentre chez elle, une dernière scène glaçante laisse présager le pire : en cherchant ses clés dans la cour, elle se retrouve face à un homme menaçant. Joël est-il réellement derrière ces mystérieuses agressions, ou est-ce Ulric qui cache son jeu ? Le suspense ne fait que commencer !