- Advertisement -
Uncategorized

Demain Nous AppartientDemain nous appartient en avance : Le violeur menace d’agresser Sara une nouvelle fois !

Demain Nous Appartient en avance : Le commissariat sous tension et des menaces inquiétantes

Le mercredi 6 novembre 2024, Demain Nous Appartient réserve des moments intenses et dramatiques, avec des menaces croissantes et des révélations choquantes.

Liam s’excuse, mais Lilou reste blessée

Au lycée, Liam présente ses excuses à Lilou pour ne pas l’avoir crue concernant la tentative de viol qu’elle a subie. Il cherche à se racheter, mais Lilou est trop blessée pour accepter ses excuses.

Rachel se forme à la self-défense

Rachel, traumatisée par son agression, commence à se former aux techniques de self-défense. Ne souhaitant pas sortir de chez elle pour des cours collectifs, elle se tourne vers des tutoriels en ligne. Elle demande à Timothée de l’aider à pratiquer. Bien que réticent à la toucher, Timothée finit par accepter. Mais dès qu’il effleure son poignet, Rachel réagit en lui donnant une claque. Plus tard, Timothée réussit à convaincre Rachel de sortir faire des courses. Sur le chemin du retour, elle est stressée par la foule, et Timothée tente de la rassurer. Il lui explique que son stress est un mécanisme de défense qui finira par s’estomper, mais qu’elle doit faire l’effort de retrouver une vie normale. Touchée par sa gentillesse, Rachel le prend dans ses bras.

Raphaëlle défend Agnès contre son ex-mari violent

Simon surprend Camille au Spoon, en compagnie de Zack. Ce dernier dévisage Simon avec insistance, ce qui met Camille mal à l’aise. Simon quitte le café et se rend chez Raphaëlle pour lui dire qu’il a vu Camille avec Zack et qu’il ne souhaite pas que ce dernier lui cause des ennuis. Raphaëlle lui assure qu’elle a déjà abordé le sujet avec Camille. Mais Simon pense que sa fille ne mesure pas le danger. Raphaëlle évoque ensuite ce sujet avec Camille, qui nie tout lien avec Zack, mais Raphaëlle la met en garde. Plus tard, en faisant son jogging, Raphaëlle rencontre Agnès Prado. Elle lui propose de reprendre son dossier de divorce, car Agnès souhaite se séparer de son mari Michel, mais celui-ci refuse de signer les papiers.

Michaël exclut Roxane et Sara de l’enquête

Au commissariat, Roxane, Michaël, Nordine et Sara poursuivent l’enquête. La salle de sport est proche des lieux des agressions, et le violeur semble être un client de cet établissement. Michaël décide que Nordine infiltrera la salle pour récupérer les fichiers des clients. Roxane, estimant qu’elle serait plus apte à enquêter en tant que femme, exprime son mécontentement. Michaël, cependant, refuse, la jugeant trop émotionnellement impliquée. Sara, elle aussi, s’agace, et Michaël lui conseille de prendre quelques jours de repos. Ce climat tendu ne fait qu’aggraver la situation.

Nordine enquête en infiltré et croise Octave

À la salle de sport, Nordine engage la conversation avec Antonin et remarque que ce dernier possède les mêmes élastiques utilisés par l’agresseur. Peu après, il croise Octave et lui demande de jouer le jeu, faisant semblant de ne pas se connaître. Plus tard, alors qu’il tente de copier les fichiers clients sur une clé USB, Antonin l’aperçoit et lui demande ce qu’il fait là. Nordine explique qu’il a simplement fait tomber sa clé de casier. De retour au commissariat, il remet la clé USB à Roxane, qui recoupe les fichiers clients avec les utilisateurs d’un forum masculiniste. Cinq profils correspondent, dont celui d’Antonin. Nordine informe Michaël de sa rencontre avec Octave à la salle de sport. Michaël, surpris, demande à son fils de changer de club, avertissant que les comportements masculinistes ne seront pas tolérés.

La menace du violeur se précise

Roxane reçoit un appel de Bart, qui souhaite dîner avec elle. Cependant, ignorants ce qui est arrivé à Sara, Roxane prétexte qu’elles sont fatiguées et ne seraient pas de bonne compagnie. En rentrant chez elle, elle découvre dans la boîte aux lettres un message du violeur : “Tu as aimé ça, petite sal***e de flic. Tu veux qu’on recommence ?” Roxane est terrifiée par cette menace.

Les tensions montent, et l’enquête prend un tournant dangereux. Le suspense est insoutenable, et les personnages se retrouvent dans des situations de plus en plus périlleuses.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!