Plus Belle la Vie : Luna Plongée dans un Véritable Enfer en Prison ! Les Épreuves Choc qui Vous Attendent du 11 au 15 Novembre !
Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés de Plus belle la vie pour la semaine du 11 au 15 novembre. A suivre du lundi au vendredi à 13h50 sur TF1.
Luna reçoit la visite de Blanche en prison. Elle confie à son amie que sa détention est très difficile car elle est considérée comme une bourgeoise par les autres filles. À son retour dans sa cellule, elle est agressée par Chloé, sa co-détenue, qui lui interdit de parler d’elle dans son journal intime. Plus tard, Luna découvre que Chloé cache un terrible secret : elle ne sait pas lire. Fidèle à elle-même, Luna décide de rendre un service qui pourrait lui être fatal.
Camille stoppée par Zoé !
Ariane découvre que Camille Martin cache sa véritable identité. En réalité, elle s’appelle Paula Delgado et elle est citoyenne mexicaine. De son côté, la jeune femme parvient à piéger Steve. Après avoir couché avec lui, elle en profite pour voler le véritable masque qui se trouve dans la chambre d’Apolline. Mais Steve s’en aperçoit. Camille le menace avec une arme puis l’assomme avant de s’enfuir. Boher découvre que Camille est une voleuse aguerrie mais qu’elle est libre car elle est la fille du ministre de la Justice au Mexique. C’est elle qui a tué Daniel lors de la soirée à la résidence ! La police doit absolument l’arrêter avant qu’elle ne réussisse à atteindre le consulat. Zoé l’intercepte mais Paula parvient à s’échapper. Toutefois, Zoé a réussi à lui voler le masque.
L’ex d’Ulysse débarque au Mistral
Thomas accepte d’organiser le défilé d’Ophélie. Il accepte même de jouer au mannequin amateur. Vanessa promet à sa fille d’être présente à son événement. De son côté, Ulysse voit débarquer Julie, son ex, au cabinet. La jeune femme est très stressée car elle s’apprête à se marier et elle se demande si elle est véritablement amoureuse d’Anthony, son futur mari. L’arrivée de Julie au Mistral ne fait pas que des heureux chez les Kepler.