Plus Belle La Vie : Ophélie et Ulysse S’ENTRE-DÉCHIRENT ! Anthony triomphe avec son plan machiavélique… (Épisode 216 – 19 novembre 2024)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mardi 19 novembre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 216 avec Vanessa qui veut protéger ses enfants. #PBLV en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 216 du mardi 19 novembre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 215 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du 19 novembre 2024 ? en bref PBLV épisode 216
- Anthony flatte Ophélie sur ses talents de créatrice
- Ulysse pense qu’Anthony a voulu monter Ophélie contre elle
- Vanessa veut qu’Ulysse se débarrasse de Julie et Anthony immédiatement
- Gabriel et Thomas cherchent toujours le fameux usurpateur d’identité : coup de théâtre il connait l’homme
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 216 de Plus belle la vie du 19 novembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Mini-résumé en vidéo Plus belle la vie du 19 novembre 2024 en 2 minutes
Plus belle la vie en avance : Anthony a deux visages
Ophélie (Morgane Frioux) et Anthony se voient en extérieur, ils se remémorent leurs souvenirs d’enfance. Anthony dit à Ophélie qu’elle est une artiste incroyable.
Anthony continue de prendre la défense de Julie, il dit qu’il s’inquiète pour elle. Il a envie de comprendre ce qui s’est passé.
Julie dit à Anthony qu’elle n’est pas une femme battue. Elle dit qu’elle prend pas mal de médicaments. Elle explique qu’elle aimerait arrêter mais elle n’y arrive pas. Ulysse lui propose de voir Léa pour faire le point sur sa dépendance. Julie dit que tout a commencé lors d’un séjour à Madère…c’est sur cette île qu’Anthony l’a demandé en mariage.
Eric et Blanche (Cécilia Hornus) entraînent des personnes sans papier à bien maîtriser le français pour avoir le titre de séjour. Ils doivent passer un test. Blanche et Eric les entraînent avec des mises en scène de la vie quotidienne. Bahram Nassiri qui vient d’Iran (Faradj Vaziri) donne des conseils, il s’implique dans l’atelier. Il travaille comme livreur.
Thomas (Laurent Kérusoré) donne rendez-vous à Gabriel sur un parking, Steve a réussi à retrouver la 1ère personne qui a usurpé l’identité de Riva, avec son IP il a retrouvé l’adresse postale. Ils prennent des photos des plaques d’immatriculation des voitures et se font vite remarquer. Ils prennent la fuite. Plus tard, ils parviennent à trouver la personne mais Gabriel préfère partir car il connait cet homme.
Plus belle la vie 19 novembre 2024 : Vanessa n’a pas dit son dernier mot .
Ophélie dit à Julie qu’elle doit s’excuser auprès d’Anthony. Ulysse lui demande d’arrêter. Ophélie traite Julie de « perverse », elle pense qu’elle joue la victime.
Ophélie pense que Julie utilise Ulysse : elle estime qu’elle est très douée pour se faire plaindre. Ulysse n’apprécie pas que sa soeur ait vu Anthony, elle lui rappelle qu’elle est majeure et qu’elle n’a aucun compte à lui rendre.