- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain Nous AppartientDemain nous appartient en avance : Le violeur en série Ulrick enfin arrêté par Roxane, Adam s’enfuit ! Le résumé de l’épisode 1816 du lundi 18 novembre 2024

Dans Demain nous appartient sur TF1, Mickaël parvient à retourner la punition infligée par Sébastien tandis que Adam met au défi ses parents. De son côté, Agnès sent affleurer le danger pendant que Roxane se libère d’un poids…

Lundi 18 novembre 2024 dans Demain nous appartient, également disponible en streaming… Ulrick passe à l’attaque et arrive avec Simon, son avocat, pour porter plainte à l’encontre de Roxane pour violences policières. Même si peu coopératif, Nordine n’a pas le choix que de s’en occuper. Le violeur en série déclare alors que la policière lui a fait des avances avant de l’attaquer avec un vase. L’homme suggère même que la femme de Sara était droguée. L’avocat du maquettiste va encore plus loin en demandant d’envoyer la plainte à l’IGPN. Roxane, déjà mise à pied, se retrouve donc dans une situation des plus délicates. Et ça ne s’arrange pas quand Sébastien débarque au commissariat… Demandant à s’entretenir avec Mickaël, le père de Raphaëlle veut mettre la flic en garde à vue pour éviter d’être accusé de complaisance. Une volonté qui met en colère le père d’Octave convaincu de la culpabilité de Lesueur. Mais bientôt le flic a une idée. Et s’il se servait de la plainte de Lesueur pour effectuer une perquisition chez lui dans le cadre de cette enquête ? Convaincu par les arguments du cousin de Chloé, le procureur accepte la proposition…

Demain nous appartient en avance : Adam sans limite, Camille prise en étau

Au petit matin, Aaron prépare sa valise pour Berlin. C’est alors que Victoire débarque avec une tonne d’affaires pour Lisa. Le médecin est alors forcé de limiter sa colocataire dans sa profusion, d’autant plus qu’il doit également emmener des présents pour Amel, de la part d’Adam. Ce dernier, justement, s’amuse à tester les limites de ses parents. Revenant du lycée, François découvre en effet que son fils fait la grève de la parole, en n’échangeant avec ses parents que par post-it, pour se venger de ne pas pouvoir aller voir Amel à Berlin. Une situation qui amuse ses parents, du moins au début. Si Rayane trouve le comportement de son ami puéril, le fils de Soizic n’en a que faire et compte bien pousser à bout ses parents. Et il commence à gagner la partie… La mère du jeune homme découvre bientôt que son fils n’est pas à la fac, grâce à la géolocalisation du portable de son fils. Une méthode de surveillance que n’approuve pas le professeur de français. Pourtant, la maman a bien raison de s’inquiéter. Inventant un mensonge à Aaron, les deux hommes s’en vont bientôt en direction de l’aéroport. Le retour de l’adolescent s’annonce explosif… De son côté, au Spoon, Maud taquine Camille sur sa relation avec Zack. Convaincue qu’il y a plus que de l’amitié entre les deux, la jeune fille obtient presque gain de cause, quand sa soeur avoue avoir eu un petit crush pour lui. Mais la fille de Raphaëlle n’est pas au courant du duel qui se joue. En effet, Simon commande bientôt une pizza, et se retrouve face à … Zack. Tandis que les deux hommes se provoquent dans un combat de coqs, l’avocat finit par lui refuser sa pizza. Si Zack est bien content de pouvoir raconter cette histoire à Camille, pour s’en rapprocher, l’effet est inverse. En effet, la jeune femme semble agacée du comportement des deux, et préfère partir…

Demain nous appartient en avance : Agnès inquiète, Raphaëlle à la rescousse

Alors qu’elle est en pleine discussion au lycée avec François au sujet de sa blessure du week-end, Agnès voit un fleuriste arriver avec un joli bouquet. Elle comprend bientôt qu’il s’agit d’un cadeau de la part de son ex mari. Si le professeur de français trouve ça touchant au début, l’enseignante en biologie lui explique que lorsqu’ils étaient ensemble, il était violent psychologiquement, et, surtout que, dorénavant, ses marques d’attention vire au harcèlement. Plus tard, la femme vient voir Raphaëlle (Jennifer Lauret – très proche d’Ingrid Chauvin) pour lui expliquer la situation. Elle a peur qu’il empêche son divorce. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son avocate qui la rassure, avant de contacter l’avocat de Michel, l’ex-mari pour que le harcèlement cesse…

Demain nous appartient en avance : Damien trouve la preuve de la culpabilité de Lesueur, il est arrêté par Roxane

Lors de la perquisition, Ulrick est particulièrement tendu, ne comprenant pas l’intérêt de cette procédure. Mais Mickaël sent bientôt que la situation n’est pas en sa faveur, quand le maquettiste déclare avoir jeté les morceaux du vase cassé lors de l’agression. Pourtant, c’est sans compter sur l’opiniâtreté de Damien (Adrien Rob – potentiel futur candidat dans Danse avec les stars). Fouillant sous le bar du salon, il trouve des cheveux… Retournant au commissariat, les deux hommes découvrent alors deux ADN sur les capillaires, celui de Sara et celui de Rachel. Cette fois, c’est bon Lesueur est coincé! Mickaël vient annoncer la bonne nouvelle à Roxane. S’effondrant de soulagement dans ses bras, la policière demande, cela dit, une faveur à son supérieur. En fin de journée, Nordine et le père de Mia débarquent chez Ulrick. Ahuri, l’homme apprend bientôt qu’il est en état d’arrestation pour les multiples viols et tentatives de viols. Et il tombe encore plus des nues quand Roxane arrive pour lui passer les menottes. Cette dernière semble bouleversée…

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!