Demain nous appartient (spoiler) : Eloïse enfin a̫r̫r̫ê̫t̫é̫e̫, l’erreur de Georges… semaine intrigante sur TF1
Alors qu’Eloïse et Adèle règlent leurs comptes dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés entre le lundi 27 novembre et le vendredi 1er décembre 2023 sur TF1, Georges fait une erreur aux conséquences immédiates.
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés entre le lundi 27 novembre et le vendredi 1er décembre 2023 sur TF1, l’intrigue entre les deux sœurs De Villeduc va toucher à sa fin. Sara est désormais persuadée qu’Éloise et Adèle ont été échangées, mais Bart refuse de voir la vérité en face.
Pour s’assurer que la vérité ne soit pas révélée, Éloise (Aliénor Bouvier) veut intercepter les échantillons de sang de sa sœur demandés par Victoire, et s’en prend pour cela à Noor. La police se rend compte trop tard de la vérité à propos des sœurs. Adèle sort du coma, et s’en prend frontalement à sa sœur Adèle.
La culpabilité de Bart sur TF1
Après l’ultime confrontation entre les jumelles, Éloise est enfin arrêtée, mais ses méfaits vont laisser une trace indélébile chez Adèle et Bart (Hector Langevin). Ce dernier se sent terriblement coupable, car il avait assuré que la femme qui se tenait devant lui était bien Adèle. Son erreur a couté très cher, à lui comme à d’autres.
En parallèle, Camille (Elisa Ezzedine) apprend avant son procès que celui-ci aura lieu non pas à Sète, mais à Rennes. Il s’agit d’une mauvaise nouvelle, car elle ne va pas pouvoir rester avec sa famille, mais va être emmenée en prison. Elle sera ainsi jugée pour avoir provoqué l’effondrement du lycée Agnès Varda.
Georges se méprend dans Demain nous appartient
De son côté, Georges (Mayel Elhajaoui) n’est pas resté insensible à sa rencontre avec Mélody, qui voulait le rencontrer après qu’il l’ait aidé à tenir pendant l’effondrement du bâtiment. Le policier est prêt à tout pour charmer la jeune femme, mais est ensuite troublé par une séance de sport. Georges se méprend, et Mélody en tire des conclusions.
Alors que François et Charlie annoncent à leurs proches qu’ils vont partir vivre au Canada, Nathan tente de retenir Charlie (Clémence Lassalas) à Sète. Bastien est ensuite au centre de beaucoup de questions quand il commence ses premiers traitements que Chloé se prépare à une nouvelle vie.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.