Benjamin échoue à sauver Bastien et Charlie à fond le Canada – Demain nous appartient 11 décembre 2023 épisode 1575)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 11 décembre 2023 sur TF1 (saison 7) épisode 1575 avec Chloé la sauveuse de Gérald.
Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 11/12/2023 en avant-première pour l’épisode 1575.
Bonne franquette pour Charlie, François et ALain en mode Canada
Chloé vient une nouvelle fois en aide à Gérald
John dit à Benjamin qu’il s’est blessé en s’enfuyant de l’hôpital, il s’excuse de l’avoir menacé avec un scalpel. Il est à bout.
Benjamin veut bien le faire mais il doit se faire aider car il a peur de faire une bêtise.
Bastien demande à Victoire pourquoi Benjamin n’est pas là. Victoire lui dit que Benjamin a disparu, la police pense qu’il est avec John.
Bastien dit que d’un coup il ne sent plus les jambes : elle lui dit que c’est juste une attaque de panique. Ses jambes n’ont pas de problème, elle va lui donner un tranquillisant.
François vient au marché de noël, il prend un café au Little Spoon auprès de Nathan. François et Charlie ont trouvé leur appart, le bureau de François va chercher de chambre d’invités. Nathan a déjà hâte de venir les voir, il y a de super promo sur les billets pour Montréal.
L’ex-détenu a prévenu discrètement John que la police arrivait
Le portable de Benjamin ne borne pas : Ventura a envoyé un mail à un oncologue parisien. Karim et Aurore tentent de localiser Benjamin et John… ils décident d’aller voir l’ex détenu de John qui s’occupe du hacking du système.
La zone pavillonnaire où se cache John a été localisée. Yvan l’ex détenu appelle John …il lui dit amigo. John comprend que les flics sont sur le chemin.
Gérald est en déprime au marché de noël, il n’arrive pas à vendre de kit de survie. Nathan tente de l’encourager…il lui fait un peu pitié. Gérald enchaîne les sucreries pour se réconforter, Chloé a peur pour sa glycémie.
Roxane parvient à localiser John
Chloé et Nathan sont contents, ça marche trop bien au marché de noël, ils cartonnent.
Victoire tente de rassurer Bastien
Benjamin a fait le prélévement, il part illico pour l’hôpital afin de soigner Bastien. Benjamin a laissé de la morphine pour John.
Adam n’a pas du tout envie de partir au Canada : il préfère rester pour Amel et ses amis. Soizic est contente qu’Adam vienne revivre à la maison.
Aurore et Karim débarquent dans la maison planque de John, mais quand ils arrivent : plus personne n’est là. Kovac et Benjamin sont déjà partis.
François et Charlie plus amoureux que jamais
Benjamin arrive en urgence à l’hôpital, il donne le don de moelle osseuse à Victoire. Victoire n’en revient pas qu’il ait fait ce prélèvement. Victoire lui explique que le greffon est inexploitable…il y a un agent infectieux. Benjamin pense que c’est à cause de la blessure de John qui s’est infecté. Benjamin est dégoûté « tout ça pour rien, on sauvera jamais Bastien ».
Alain a cuisiné une poutine québécoise pour Charlie et François.
Soizic est en boucle sur François et son départ
Gérald ne va pas bien à cause de son insuline, Chloé l’amène chez Marianne suite à son malaise. Marianne lui a pris un rendez-vous chez un endocrinologue.
Les temps forts de Demain nous appartient du lundi 11 décembre 2023 : ce qu’il faut retenir
Victoire annonce la mauvaise nouvelle à Benjamin
Chloé sauve une nouvelle fois Gérald face à ses problèmes d’insuline
Benjamin a fait le prélèvement à John mais il n’est pas exploitable
Charlie et François se mettent en mode Canada à Sète
Karim et Aurore trouvent le planque de John, mais c’est trop tard il est parti.
Bastien est soigné par Victoire, il pose des questions sur Benjamin.