Demain nous appartient (spoilers) : Chloé prend une grande décision et Victoire reçoit un colis piégé
Dans l’épisode du 18 janvier de Demain nous appartient, Chloé voudrait faire un stage dans le service de sa mère à l’hôpital mais cette dernière ne répond à aucun de ses messages ni aucun de ses appels. Elle finit par passer par Bruno, qui appelle Marianne puis passe son téléphone à Chloé. Marianne assure qu’elle était débordée mais finit par céder. Mais après avoir raccroché, Marianne demande à Noor de venir la voir. Elle lui annonce qu’elle sera la référente de Chloé pendant son stage et elle la charge de faire le maximum pour dégoûter Chloé du métier. Pendant ce temps au lycée, Liam et Jordan s’écharpent après l’histoire du stylo volé de Lilou. Jordan est en effet persuadé que Liam était le coupable malgré ses démentis.
Ailleurs à Sète, Timothée fait des recherches sur Samuel à la demande de Georges, qui veut connaître tout son parcours lorsqu’il était en Amérique du Sud. Grâce aux infos que son nouvel employé lui a données par ailleurs, Georges a déjà compris que Samuel a replongé dans ses addictions. Il décide d’aller voir Victoire pour l’en informer mais comprend que Victoire savait déjà que Samuel était revenu pour suivre une cure de désintoxication. Blessé, Georges souligne qu’il fait tout pour l’aider et qu’elle ne partage même pas ses infos. Samuel débarque alors dans la pièce face à Georges, qui comprend qu’ils ont passé la nuit ensemble, et décide de partir. Victoire lui court après pour parler mais Georges explique simplement qu’il s’inquiète pour elle et qu’il pensait qu’ils se disaient tout.
Victoire reçoit un colis piégé
Plus tard, alors qu’ils se baladent, Victoire demande à Samuel s’il a rencontré d’autres femmes pendant son voyage. Il répond par l’affirmative mais assure que ce n’était rien d’important. Victoire accuse le coup, elle se souvient douloureusement du jour où Samuel l’a larguée et ne le souhaite à personne. Gênée, Samuel s’en va en disant vouloir voir son père. Le soir alors qu’il est au Spoon avec William, Samuel explique qu’il a passé la nuit et une bonne partie de la journée avec son ex, et qu’il n’avait pas été aussi bien depuis des mois. William tient cependant à souligner qu’ils ne devraient sûrement pas se remettre ensemble, ce avec quoi Samuel est d’accord. Bien qu’il tienne énormément à Victoire, il ne veut pas lui refaire de mal. De son côté Victoire se trouve devant son casier quand elle voit que quelqu’un lui a déposé un colis. Alors qu’elle l’ouvre, du sang se met à gicler partout sur elle, semant la panique autour d’elle.