- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Samuel est kidnappé et un mariage se prépare

Le mardi 30 janvier dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Samuel découvre l’identité de celui qui s’en prend à ses proches et un couple prépare son mariage.

Dans l’épisode du 30 janvier de Demain nous appartient, Samuel est emmené par Florent Lemaréchal dans un endroit isolé. Le médecin ne comprend toujours pas ce qui lui arrive, jusqu’à ce que le policier lui parle de sa femme mort en accouchant alors qu’il s’occupait d’elle. Pendant ce temps à l’hôpital, Georges interroge Victoire sur la femme de Lemaréchal. La jeune femme se souvient de cette patiente et du choc que sa mort a provoqué sur Samuel. Tandis que Georges l’informe que son mari est sûrement responsable de son accident, il reçoit un appel de Karim qui l’informe que le policier a enlevé Samuel. Au commissariat grâce aux données téléphoniques, Roxane retrace les déplacements de Lemaréchal qui a déposé sa fille chez sa grand-mère en prétextant un déplacement professionnel.

Les enquêteurs découvrent que le suspect est ensuite passé au commissariat récupérer une voiture avant d’aller enlever Samuel. Ce dernier se retrouve menotté et menacé par l’arme de Lemaréchal à qui il assure qu’il a tout fait pour sauver sa femme. Mais Samuel finit par accepter son destin et dit à son kidnappeur de lui tirer dessus avant qu’un coup de feu ne retentisse. Paniquée par la situation, Victoire décide d’aller au commissariat où Georges essaie de la rassurer. Plus tard, c’est à l’hôpital qu’elle retrouve Samuel et le prend dans ses bras. Le médecin a réussi à blesser son ravisseur et à s’enfuir tandis que Nordine et Karim ont mis la main sur Lemaréchal.

Maud a un crush
Ailleurs à Sète, Marianne retrouve son frère Gilles au Spoon. Il lui annonce son futur mariage avec Cécile et lui demande d’être sa témoin. Mais la médecin pense que son frère va trop vite, ce qui pousse se dernier à revenir sur sa demande. Plus tard, Gilles et Cécile se retrouvent chez Chloé et Alex qui acceptent d’accueillir le mariage mais aussi d’être les témoins du couple. Enfin au lycée, une partie de balle au prisonnier tourne mal lorsque Maud balance un ballon en plein sur Diego qui se met à saigner du nez. Mortifiée, la jeune fille est d’abord chambrée par Rayane avant d’être rassurée par son frère. Elle ne veut pas que Diego lui en veuille car elle a clairement un crush sur lui…

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!