- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Camille revoit Dorian, Cécile est-elle une arnaqueuse ?

Dans Demain nous appartient, Camille fait ses débuts comme serveuse au Spoon. Fou d’inquiétude pour Cécile, Gilles songe à payer la rançon mais de son côté, la police pense que Cécile pourrait être une arnaqueuse…

Jeudi 1er février dans Demain nous appartient… Gilles et Alex retournent au commissariat pour les informer des derniers développements. La découverte de la robe de mariage dans une poubelle convainc Karim d’ouvrir une enquête. Gilles tente de lui décrire l’homme qui l’a bousculé. Karim pense que les ravisseurs le contacteront à nouveau. La police met son téléphone sur écoute.

Demain nous appartient en avance : Gilles est déterminé à payer la rançon
Tout le monde est sur le pont pour retrouver Cécile. Cela fait 36 heures qu’elle a été enlevée. Gilles est comme une âme en peine. Alex fait ce qu’il peut pour le soutenir. Gilles s’obstine à rester dehors dans le froid et ne cesse de ressasser des pensées négatives. Marianne et Alex tentent de le secouer en vain. Il reçoit un coup de téléphone mais c’est le traiteur et non les ravisseurs. Gilles profite d’un moment où il est seul pour faire une recherche sur son portable : comment retirer 100 000 euros en banque ? Gilles continue de se morfondre. Il dit à Alex et Chloé qu’il pense à payer la rançon. Ils lui déconseillent de le faire. Gilles s’entête.

Demain nous appartient en avance : le dîner romantique en tête-à-tête de Gabriel et Soraya vire au cauchemar
Au Spoon, Noor et Soraya attendent Gabriel, qui pour changer est en retard. Soraya est très nerveuse. Elle confie à Noor qu’elle et Gabriel sont de nouveau en couple. Noor se réjouit pour eux. Gabriel arrive enfin et pour le taquiner, Noor fait semblant de ne pas être au courant. Très mal à l’aise, il dit que lui et Soraya ont quelque chose à lui annoncer. Il finit par le dire et les filles le font marcher. Noor fait mine d’être en colère et Soraya d’être choquée de la façon dont il a annoncé la nouvelle. Gabriel comprend quand elles éclatent de rire. Plus tard, quand ils sont tous les deux, Soraya et Gabriel roucoulent au bureau. Raphaëlle remarque que ça va beaucoup mieux entre eux deux, ce qui la rassure. Noor arrive chez Gabriel avec un bouquet de fleurs pour le dîner qu’il prépare en surprise pour Soraya. Soraya est très émue de sa surprise pour son anniversaire. Gabriel lui offre un magnifique collier. L’ambiance romantique est gâchée lorsque le nouveau voisin met la musique à fond. Nordine vient chez Gabriel suite à une plainte des voisins. Gabriel essaie de s’expliquer mais Nordine n’est pas très à l’écoute. Gabriel s’énerve et hausse le ton. Nordine lui donne une amende.

Demain nous appartient en avance : Camille fait des débuts catastrophiques au Spoon
Les débuts de Camille en tant que serveuse au Spoon sont catastrophiques. Elle tremble de peur, est lente, maladroite et se trompe dans les commandes. Nathan est perplexe. Au cours de la journée, Dorian tombe sur Camille au Spoon. Dorian lui convie qu’il ne va pas trop en cours ces derniers temps. Ils discutent un peu de Bénédicte. Maud, Jack, Rayane et Diego arrivent au Spoon. Jack et Rayane disent à Diego que Camille est célibataire. Il ignorait qu’elle avait rompu avec Dorian. De son côté Camille pense que Maud a un faible pour Diego. Camille se trompe encore complètement de commande mais ils ne disent rien pour ne pas la décourager. Sébastien demande à Camille comment s’est passée sa première journée. Elle pense avoir assuré. Sébastien fait tout pour l’encourager. Sébastien leur demande de tenir Martin à l’œil pendant son absence.

Demain nous appartient en avance : La police soupçonne Cécile d’avoir simulé son enlèvement
Timothée découvre que Cécile a déjà été mariée deux fois avec des hommes plus âgés qu’elle. Roxane, elle, découvre des choses troublantes sur Cécile. Son premier mari est décédé mystérieusement et elle a hérité de lui une petite fortune. Avec le deuxième, elle a obtenu une belle somme compensatoire et la moitié des biens après un divorce brutal. Le portait est loin de celui de la fleuriste modeste dépeint par Gilles. Martin et Roxane soupçonnent Cécile d’avoir simulé son enlèvement.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!