- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage culte est enfin de retour et Samuel veut quitter Sète

Le lundi 5 février dans Demain nous appartient (19h10, TF1), un personnage qui avait quitté Sète depuis un moment revient enfin. De son côté, Gilles se met en grave danger en voulant sauver Cécile.

Dans l’épisode du 5 février de Demain nous appartient, Lisa est de retour à Sète avec Aaron. Sa cousine Victoire la met au courant de tout ce qu’il s’est passé pendant son absence, à commencer par ses histoires avec Samuel. Elle précise cependant qu’ils ne vont pas se remettre ensemble, même s’ils sont actuellement voisins puisque Samuel s’est installé chez William. Lisa n’a pas besoin d’attendre très longtemps pour rencontrer ce fameux Samuel dont elle a tant entendu parler puisqu’elle le croise en rentrant de courses. Après que Victoire ait fait les présentations, Samuel explique qu’il ne compte pas rester à Sète.

Plus tard, il retrouve William et son père au Spoon et leur annonce qu’il va aller faire sa cure en région parisienne. Il a fait souffrir trop de personnes autour de lui et préfère quitter la ville. Si Renaud regrette de voir son fils partir si loin et explique qu’il va lui manquer, il assure qu’il comprend sa décision. Ailleurs à Sète, Alex propose à Gilles de déjeuner au Spoon pour lui changer les idées pendant que l’enquête pour retrouver Cécile se poursuit. Ce dernier accepte et prévoit de passer au commissariat dans la matinée pour s’excuser de s’être emporté contre Martin. Seulement lorsqu’Alex va au Spoon à l’heure convenue, Gilles n’est pas là. Il le soupçonne d’avoir cédé à la demande des ravisseurs de sa fiancée et décide d’aller au commissariat. Karim explique que Gilles n’est pas venu les voir. Peu après, Roxane l’informe que Gilles a retiré 50 000 euros de son compte il y a quelques jours. Ils comprennent que Gilles veut en effet payer la rançon.

Gilles se fait attaquer
Les enquêteurs ont par ailleurs tenté de contacter le deuxième mari de Cécile, sans succès. Il ne répond pas au téléphone, mais c’est à Sète que son portable a borné pour la dernière fois. Selon sa sœur, l’ex-mari de Cécile aurait voulu mettre Gilles en garde et lui expliquer que Cécile en a après son argent. De son côté Gilles va à l’endroit convenu avec le ravisseur pendant que Karim retrouve, chez Alex et Chloé, les instructions du kidnappeur que Gilles a laissées dans sa chambre. La police se rend donc à son tour sur place et tombe sur Gilles, par terre, inconscient… Enfin la petite guerre d’egos entre Gabriel et Nordine se termine quand Nordine décide de rembourser l’amende qu’il avait donnée à Gabriel pour tapage nocturne. Histoire d’avoir quand même le dernier mot, le policier n’hésite pas à lui rembourse

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!