Charles vs Damien la guerre pour Violette et Cécile retrouvée – Demain nous appartient 7 février 2024 (épisode 1617)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 7 février 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1617 avec Gilles qui fait son mea culpa. #DNA en avance.
Portrait de famille Julliard … sans Damien
Alex n’en revient pas de l’attitude de Gilles
Christelle explique à Alex et Sylvain que Gilles a pété les plombs. Christelle veut marquer le coup en portant plainte car Gilles est allé trop loin.
Gilles vient au commissariat, il dit à Nordine « il faut que vous m’arretiez » : il veut qu’on le mette dans une cellule. Il montre le nouveau message qu’il a reçu par les ravisseurs.
Maud demande à Camille si elle peut lui emprunter son manteau, elle a envie de se faire remarquer au lycée.
Diego ne fait que parler de Camille à Maud
Violette dit à Jack et Rayane que sa mère n’est pas une cougar…le mec c’était son frère Charles.
Charles a un hôtel en Grèce sur l’île de Corfou.
Diego pose des questions à Maud sur Camille : son moral, son bracelet électronique… Maud se rend compte qu’il s’intéresse plus à sa soeur qu’à elle.
Gilles n’est pas mis en GAV – Demain nous appartient en avance
Martin explique à Gilles qu’il va monter une souricière : Gilles va aller au rendez-vous et ils vont saisir le ravisseur quand il donne l’argent.
Quand Gilles quitte le commissariat, Martin demande à Nordine qu’une équipe le suivre et soit derrière son dos H24.
Damien confie à Sara son ressenti sur Charles
Charles est hyper content d’avoir réussi à retaper l’hôtel, avec l’argent des assurances… il a pu engager du personnel. Il va pouvoir rester quelques semaines à Sète.
Charles trouve Damien discret et ch***. Philippine lui dit que ça a fait remonter beaucoup de choses pour Damien, il a culpabilisé pour la disparition de Violette.
Gilles avoue tout à la police
Damien estime que Charles est toxique. Il dit à Sara qu’il prend sur lui…car ça fait du bien à Violette afin qu’elle se reconstruise. Damien a l’impression que Charles fait son show devant Violette….il va être une nouvelle fois le chouchou, et lui il sera le relou de service.
Camille enchaîne les gaffes et erreurs au Spoon. Diego lui demande si elle prend ses marques… il lui propose de mettre un bon commentaire sur internet, ça va faire plaisir à Bart.
Timothée le petit génie de la PTS – Demain nous appartient en avance du 7 février 2024
Timothée et Roxane bossent sur le dossier de Gilles / Cécile. Roxane demande à Timothée d’arrêter de gigoter car ça l’empêche de se concentrer.
Timothée et Roxane examinent en détails les polaroids et le décor derrière Cécile c’est un trompe l’oëil…en fait il y a un tableau en édition limitée.
Philippine est contente que son fils Charles reste un peu à Sète
Gilles débarque chez Sylvain pour s’excuser, il ne sait pas ce qui lui a pris. Gilles dit qu’il s’est dénoncé aux flics. Sylvain accepte les excuses.
A la maison, Camille raconte à Maud qu’elle a vu Diego au Spoon…et elle lui raconte en détails tout ce qu’il lui a dit. Camille est persuadée qu’il craque pour elle.
Camille fait fausse route, elle n’a pas vu que Diego craquait pour elle
Philippine, Charles et Violette font un selfie ensemble…et Violette l’envoie à Damien. Audrey dit que ça fait plaisir de voir Violette aussi heureuse. Damien boude, Audrey dit à Damien qu’il s’exclut tout seul. C’est lui qui a refusé d’aller à la soirée.
Cécile est enfin retrouvée…mais elle va mal
La police part sur les lieux pour retrouver Cécile..mais elle n’est pas là. martin et Karim se rendent compte que c’est une pu*** de mise en scène. Finalement, ils retrouvent Cécile dans le garage, elle perd connaissance. Martin appelle les secours.
Quels sont les temps forts de Demain nous appartient (TF1) du mercredi 7 février 2024 ? ce qu’il faut retenir
Damien est jaloux de Charles, il s’exclut lui-même
Charles et Violette s’entendent très bien
Grâce à Timothée, Cécile est retrouvée…elle est en sale état
Gilles se dénonce à la police et s’excuse auprès de Sylvain
Camille donne de faux espoirs à Maud : elle n’a pas vu que Diego craquait pour elle et non sa soeur
Charles va rester quelques semaines à Sète
Quand Camille demande à Martin son avis sur une jupe pour Maud lol