Demain nous appartient en avance : Cécile reconnaît son ex-mari, Charlie fait ses adieux, Mélody et Georges s’embrassent…
Dans Demain nous appartient, Marianne s’interroge sur son frère tandis que Georges saute le pas avec Mélody. De son côté, l’heure est aux adieux et aux règlements de comptes pour Charlie et Cécile retrouve un fantôme du passé…
Jeudi 8 février dans Demain nous appartient… L’heure est au soulagement pour Gilles, trop heureux de retrouver Cécile. Cette dernière explique à Martin ce qu’il s’est passé, mais n’a aucun indice à fournir concernant l’identité de son ravisseur. Seule certitude, il s’agissait d’un homme. Quand on lui demande, si ça pourrait être Christian, son ex-mari, la jeune femme est affirmative : ça ne peut pas être lui. Du côté de la maison où elle était retenue, très peu de traces sont exploitables selon Damien (Adrien Rob, bientôt à l’affiche d’une série de France 2). L’enquête semble au point mort. Marianne, elle, décide à présenter ses excuses à son frère pour avoir cru que sa future femme pouvait être derrière ce chantage. Après l’avoir quittée, la femme de Renaud va parler à Chloé…
Demain nous appartient en avance : Mélody et Georges s’embrassent
Au Spoon, Mélody vient prendre un café et est tout de suite questionnée sur ses avancées avec Georges par Audrey (Charlotte Gaccio, future recrue des Enfoirés?). Malheureusement, au grand dam de la femme de Damien, rien de très probant ne semble être en vue. Plus tard, Mona se renseigne auprès de la serveuse sur la situation entre les deux. Constatant le statu quo, la mère de Georges propose à Audrey d’aller parler à son fils. La jeune femme prêche alors le faux pour savoir le vrai, et laisse entendre que le duo a l’air très ami. C’est panique à bord pour le flic qui en parle à Karim et Nordine. Ces derniers confirment qu’il est dans la friend zone et que “c’est mort” entre eux. Cette prise de conscience le pousse enfin à agir. Il se rend alors au stade où la jeune femme donne un cours. Après une discussion, il finit par embrasser la professeure de sport. Gênée d’être dans cette position devant ses élèves, elle finit tout de même par lui rendre le baiser…
Demain nous appartient en avance : Charlie s’explique une dernière fois avec François
Nathan n’est pas prêt à laisser partir Charlie (Clémence Lassalas, sur le départ). La jeune femme explique préférer partir pour ne plus avoir à croiser François et Soizic. Chez les Moreno, alors qu’elle prépare ses bagages avec Christelle, la gérante de la paillotte voit arriver François. Il trouve que c’est une bonne chose qu’elle maintienne son projet de partir au Canada. Souhaitant être honnête avec elle, il avoue avoir embrassé Soizic quand ils étaient encore ensemble. Le professeur est visiblement ému. Il explique qu’il aurait voulu qu’ils se quittent en bons termes avant de partir bouleversé. Le soir venu, les Moreno lui réservent une surprise. Nathan, Gabriel, Amel et Adam sont là pour lui dire au revoir. Avant de se coucher, Charlie est songeuse et se replonge dans ses souvenirs : de ses débuts au lycée, de sa rencontre avec Nathan, en passant par les rigolades avec les Moreno. Emue, elle finit par éteindre la lumière.
Demain nous appartient en avance : Cécile reconnaît son ex-mari
Alors que Chloé s’apprête à quitter la chambre du mari d’Agnès, elle croise sa mère. Cette dernière explique s’être excusée auprès de Gilles, mais elle reste étonnée de la violence de son frère. Ca ne lui ressemble pas. Le soir venu, alors que Cécile s’apprête à quitter l’hôpital, l