Demain nous appartient (spoilers) : Diego passe aux aveux et Mélody fait une découverte déstabilisante
Le mercredi 14 février dans Demain nous appartient (19h10, TF1), l’enquête sur l’enlèvement de Cécile avance enfin tandis que Georges et Mélody passent la Saint Valentin ensemble.
Dans l’épisode du 14 février de Demain nous appartient, Marianne va voir son frère chez Chloé après son malaise. Gilles va mieux mais sa sœur lui conseille de se reposer avant de lui demander s’il prend un traitement. Il explique qu’avec Cécile, ils prennent des compléments alimentaires, ce qui pousse Marianne à penser que Cécile pourrait être en train de l’empoisonner. Elle veut faire analyser les pilules données à Gilles par sa fiancée. Peu après, cette dernière part chez le coiffeur en prévision du mariage et Diego en profite pour parler à Chloé et Marianne de ce dont il a été témoin. Il explique avoir vu Cécile avec un autre homme dont elle semblait proche, puis raconte à nouveau la scène à Martin au commissariat.
Grâce aux photos, Diego peut identifier l’homme qu’il a vu avec Cécile comme étant Pascal Villard. Martin explique à Chloé et Diego qu’il s’agit du ravisseur de Cécile, qui semble aussi être son complice. Sous le choc, Chloé réalise que Cécile leur ment et que sa mère avait raison de se méfier. Elle confie à Martin les suspicions d’empoisonnement de Marianne. Non loin de là, Cécile retrouve justement Pascal Villard qui lui fait comprendre qu’il aurait voulu être à son mariage… Plus tard, Cécile retrouve Gilles au Spoon mais ils sont interrompus par Sara, qui demande à Cécile de l’accompagner au commissariat. Interrogée par Martin et Sara, Cécile est sous le choc quand elle apprend que Pascal Villard a agressé son ex-mari et menacé Gilles. Quand les enquêteurs se mettent cependant à parler de Villard comme de son amant, Cécile ne perd pas une seconde pour les rectifier : Villard n’est pas son amant mais son père.
Vanessa va-t-elle réussir à séparer Georges et Mélody ?
Ailleurs à Sète, Georges galère pour organiser une soirée romantique avec Mélody et finit par réserver une chambre d’hôtel. Il est toujours tracassé par la future naissance de son enfant, mais fait en sorte d’oublier ses soucis quand il retrouve Mélody le soir venu. Le couple profite de la soirée mais l’ambiance retombe quand Mélody découvre une carte envoyée par Vanessa dans les affaires de Georges. Ce dernier, qui a déjà parlé de Vanessa à Mélody, explique qu’elle lui envoie encore des déclarations d’amour. Même s’il la déchire devant elle, Mélody semble sonnée par cette découverte. Enfin au domaine viticole de Victor Brunet, Camille prend ses marque et est heureuse de voir que Diego y travaille aussi pendant les vacances scolaires. Exprimant ses craintes à propos de Philippine, Diego rassure Camille qui, plus tard, explique à sa sœur au téléphone qu’elle a bon goût car Diego, sur qui Maud a un crush, semble très sympa.