- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Dorothée Pousséo (Cécile) et Perkins Lyautey (Pascal) ont seulement 14 ans d’écart et ils jouent une fille et son père !

Les téléspectateurs de Demain nous appartient, la série de TF1, vont découvrir le lien de parenté entre Pascal et Cécile : ils sont père et fille et non des amants ! Problème, les deux acteurs qui les incarnent n’ont que 14 ans d’écart.

À la fin de l’épisode 1622 du mercredi 14 février 2024 de Demain nous appartient, les téléspectateurs de la série de TF1 vont découvrir la véritable identité de l’homme âgé que côtoie Cécile. Interrogée par Martin et Sara, la compagne de Gilles révèle que Pascal n’est pas son amant … mais son père ! Cécile est jouée par Dorothée Pousséo, tandis que le rôle de son père est tenu par Perkins Lyautey. Les deux comédiens ont un écart d’âge très proche.

Demain nous appartient : Dorothée Pousséo (Cécile) et Perkins Lyautey (Pascal) ont 14 ans d’écart
Née le 13 février 1979 à Paris, Dorothée Pousséo a donc 45 ans tandis que Perkins Lyautey est né le 20 novembre 1964. Il a donc 59 ans. S’ils avaient le même âge que leurs interprètes, Pascal aurait donc eu Cécile a seulement 14 ans ! Ce peu d’écart d’âge est justifié dans la suite de la série de TF1. “Mes parents étaient des gosses quand ils m’ont eue. Ils étaient à peine majeur et quand ma mère est tombée enceinte, il a paniqué. Il a disparu”, révèle d’ailleurs Cécile dans l’épisode de ce jeudi 15 février de Demain nous appartient, déjà disponible sur TF1+. “Il n’a repris contact que 30 ans plus tard, juste après mon premier mariage. Il disait qu’il s’en voulait d’avoir raté un événement si important, qu’il voulait faire partie de ma vie. J’étais tellement heureuse. Mais après, il s’est mis à me demander de l’argent, des petites sommes au début, puis, des sommes de plus en plus importantes”.

Demain nous appartient : qui est Dorothée Pousséo ?
Si la voix de Cécile (Dorothée Pousséo), la fiancée de Gilles (Laurent Gamelon), vous dit quelque chose, c’est normal ! “Oui, j’ai doublé Margot Robbie dans quinze blockbusters, dont Babylon et Barbie. Je ne l’ai jamais rencontrée, mais grâce à elle, j’accède à des rôles géniaux par procuration ! Je chante également sur les disques de Mortelle Adèle : on démarre le troisième album en février. Je suis une touche-à-tout, et j’adore ça !”, a dévoilé Dorothée Pousseo à nos confrères de Télé 7 jours. La comédienne a aussi créé une école de doublage : “On y propose différents stages : chant, écriture, mais aussi composition de musiques de films et acting. Il s’agit de faire découvrir à des acteurs et à des musiciens aguerris d’autres branches de leur métier”.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!