Victor et Bart partenaires malgré leur passé tumultueux
Bart et Victor devraient faire des affaires ensemble dans les prochaines semaines dans Demain nous appartient, le feuilleton proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. Pourtant, les deux hommes n’ont pas toujours été amis…
Tandis que Philippine (Patricia Thibault) éprouve de nouvelles difficultés dans sa vie personnelle avec le soutien qu’elle doit fournir à Damien ainsi que des difficultés professionnelles, son associé, Victor Brunet (Farouk Bermouga), tente de tenir bon dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, le père de Timothée (Grégoire Champion) s’est récemment expliqué avec son associée par rapport au traitement volontairement dégradant qu’elle faisait subir à Camille.
La mère de Violette peine à accepter qu’une jeune femme sans expérience ait été recrutée au domaine viticole tout cela pour arranger Raphaëlle, la mère qui veille sur sa fille.
Victor cherche à renflouer les caisses du domaine sur TF1
Si cette situation est a priori sous contrôle depuis quelques jours, Philippine est l’auteure de réflexions à peine masquées à Victor par rapport aux finances du domaine viticole. Lassé par ses déboires avec les forces de l’ordre, Victor tente désormais d’opérer en toute légalité et se montre astucieux quand il s’agit de s’enrichir.
Si, dans la vie privée, l’ex compagnon de Romy (Dounia Coesens) se heurte à son fils, Timothée, qui reste très secret et n’hésite pas à lui mettre des bâtons dans les roues, le domaine professionnel reste la chasse gardée de l’homme d’affaires. Ce dernier a récemment rencontré Bart (Hector Langevin) en lui faisant faire le tour du propriétaire. Cette rencontre vise à s’entendre pour une commande de bouteilles de vin. Les deux hommes se connaissent bien mais ont des liens créés dans des circonstances assez difficiles.
Le lourd passif entre Victor et Bart dans Demain nous appartient
Victor a, visiblement, pour objectif de de mettre en avant ses vignes et de conclure une grosse commande de bouteilles de vin pour le Spoon, l’établissement de Bart qui a pignon sur rue. Cette relation commerciale pourra-t-elle faire oublier le passé ? En effet, dans la saison 3, Bart avait tué Arnaud, un ami de Victor, lors d’une bagarre. Dans les grandes lignes, cela avait permis de continuer à développer une intrigue sur plusieurs épisodes.
Avec son ami Hugo, Bart avait tenté de maquiller la scène de crime pour faire accuser le père de Timothée, sans succès. Grâce à un vice de procédure, Bart avait été libéré du commissariat et n’avait pas eu à subir de procès. Le jeune homme a ensuite travaillé pour Victor pendant un temps. Ainsi, leur nouvelle relation commerciale pourrait réserver quelques surprises.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.