- Advertisement -
Demain Nous Appartient

“Au début, il ne savait pas ses textes !” Catherine Benguigui taquine Adher et évoque leur belle complicité

Adher et Catherine Benguigui, les interprètes respectifs de Nathan et Mona dans Demain nous appartient sont aussi complices à l’écran que dans la ville.

Dans l’épisode de ce mardi 12 mars 2024 de Demain nous appartient, les téléspectateurs pourront découvrir la belle complicité entre Nathan (Adher dévoile les coulisses du coup de foudre de Nathan dans le bus) et Mona (Catherine Benguigui). Au Spoon, la cheffe tire les cartes au serveur pour dévoiler son avenir. Et il s’annonce positif et plein d’amour. Après une rendez-vous parfait avec Charlotte, la fille du bus et un moment intime à l’hôtel, le garçon est aux anges. Lorsqu’il retourne au Spoon, Mona l’assaille de questions. Dans la vraie vie, leurs interprètes sont aussi très complices. Adher et Catherine Benguigui ont évoqué leur belle complicité.

Demain nous appartient : Catherine Benguigui aime bien faire des blagues avec Adher
“Franchement, je l’adore. Il est formidable”, nous a raconté Catherine Benguigui, l’interprète de Mona. “Déjà, il a fait énormément de progrès parce que j’étais là lors de son premier jour à la paillote. Et puis franchement, au début, il ne savait pas trop ses textes, mais maintenant, c’est celui qui les sait le mieux même s’il a huit séquences par jour, il ne se trompe jamais. Il est créatif et heureux d’être sur le plateau. On a une connivence ensemble. On aime bien faire des blagues tous les deux. J’aime aussi ce qu’on nous écrit. C’est toujours un peu léger mais avec une vraie émotion. On sent qu’il y a vrai amour de Mona pour lui. C’est son deuxième fils. Peut être qu’elle préfère même Nathan à Georges parce qu’il est un peu plus dégourdi” conclut-elle en riant. Adher ne tarit pas non plus d’éloges sur Catherine Benguigui.

Demain nous appartient : Catherine Benguigui et Adher
“Avec Catherine, on ne se voit pas spécialement en dehors des tournages. Parce qu’on n’a tout simplement pas le même rythme de vie”, a ajouté Adher au sujet de Catherine Benguigui. “Mais par contre sur les plateaux, on a réellement cette complicité. On ne triche pas. Quand on joue ensemble, le mot “jouer” est presque en trop. On est ensemble. On partage une séquence ensemble, on partage une scène, et c’est pour ça que j’adore tourner avec Catherine. Et heureusement qu’elle est encore là. En plus, il y a tout le côté comédie au Spoon. Moi je la considère un peu comme ma maman de DNA, parce que Nathan est comme le père de son père en fait, donc Mona, c’est devenu un peu sa maman dans la série”.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!