- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Georges est papa, Nathan se met en tête de retrouver Charlotte

Le 15 mars dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Georges assiste à la naissance de son bébé, Simon ne veut plus travailler pour Philippine et Bruno s’inquiète pour son fils

Aurore (Julie Debazac) et Sara (Camille Genau) débriefent les premiers éléments de l’enquête sur la mort de Charlotte Lagesse (Octavie Durand) et se confrontent à des faits troublants. Roxane (Raphaële Volkoff) leur soumet les indices trouvés par la PTS. Aucun ADN correspondant à celui de Nathan (Adher Gabeulet) n’apparait sur la scène de crime ce qui le disculpe mais d’autres traces indiquent que la victime partageait son appartement avec une autre femme. Un cheveu bleu est trouvé dans la salle de bain. La police soupçonne la petite amie de Nathan d’avoir usurpé l’identité de sa colocataire. Bruno (Kevin Levy) et Mona (Catherine Benguigui) tentent de remonter le moral du jeune homme, atterré par les dernières révélations mais déterminé à retrouver sa bien-aimée. Dorian (Rayane Huber) le rejoint pour ratisser le quartier où elle vivait pour une enquête de proximité et ne remarque pas Charlotte qui passe tout près de lui.

Simon a mauvaise conscience
Damien (Adrien Rob) reçoit un appel de sa mère qui l’invite à diner avec Audrey (Charlotte Gaccio). Elle entre ensuite en rendez-vous avec Simon (Sofiane Francine). A l’issue de leur entretien, Philippine (Patricia Thibault) sent un malaise. L’avocat lui fait alors part de son souhait de ne plus travailler pour elle. Il lui en veut de l’avoir impliqué dans leur dernière affaire. Mais Philippine ne manifeste aucun regret. En tant que mère, elle se doit de protéger ses enfants, en particulier Charles (Roberto Calvet). En fin de journée, Jordan (Maxime Lélue) prend un verre avec son frère lorsqu’il aperçoit son avocat. Il vient le saluer et le remercier pour son aide salvatrice. Il lui avoue s’être senti en confiance avec lui. Simon l’écoute, gêné.

A l’hôpital, Vanessa (Victoire Dauxerre) refuse d’accoucher si Georges (Mayel Elhajaoui) ne vient pas. Mélody (Nelly Lawson) le voit tiraillé et le convainc d’y aller, pour ne rien avoir à regretter. Victoire (Solène Hébert) l’accueille et le conduit en salle de naissance. Le bébé naît. Pendant ce temps, Mélody trouve un peu de réconfort auprès d’Audrey et lui confie sa crainte de se lancer dans une histoire aussi compliquée.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!