Demain nous appartient : Victoire Dauxerre était-elle vraiment enceinte comme Vanessa son personnage ? Elle répond
Alors que Vanessa est sur le point d’accoucher dans Demain nous appartient sur TF1, son interprète, Victoire Dauxerre a fait quelques révélations sur les coulisses de ces scènes. Etait-elle vraiment enceinte ? On vous dit tout !
Viendra, viendra pas ? Le suspens est à son comble dans Demain nous appartient sur TF1 concernant la venue ou non de Georges (Mayel Elhajaoui) à l’accouchement de Vanessa (Victoire Dauxerre, l’actrice également thérapeute). Tandis que la serial killeuse refuse de faire naître son enfant tant que le papa ne sera pas présent, Soizic (Charlie Nune, qui a dévoilé la réaction des fans de la série à son personnage) prévient la mère que le bébé pourrait se retrouver en danger si elle persiste dans sa lubie. De son côté, Georges se trouve dans une situation impossible, entre sa volonté de tourner la page et d’en commencer une autre avec Mélody (Nelly Lawson) et la possibilité d’assumer sa paternité…
Demain nous appartient : Victoire Dauxerre (Vanessa) était-elle enceinte comme son personnage ?
Présente depuis deux ans et demi dans la série de TF1, Vanessa Lehman (Victoire Dauxerre) est devenue un personnage incontournable du feuilleton quotidien. A son “palmarès” de tueuse en série, on compte notamment Louise (Alexandra Naoum), dont la mort avait bouleversé les téléspectateurs en février 2023. Revenant depuis quelques épisodes, enceinte, le personnage donne finalement naissance à un petit garçon dans l’épisode de ce vendredi 15 mars. Les scénaristes ont-ils profité de la grossesse de l’actrice pour en écrire une pour son personnage ? Pas du tout ! Sur son compte Instagram, la comédienne a partagé les coulisses de ce tournage particulier. Ainsi, dans une première story, si l’actrice en couple se montre, affichant fièrement son ventre de femme enceinte, dans la suivante, on voit juste la prothèse qui lui a servi de faux ventre… L’illusion était parfaite !
Demain nous appartient : Georges (Mayel Elhajaoui) va-t-il garder l’enfant ?
Pour Georges, l’heure est donc au choix ! Et si dans Demain nous appartient, nous ne sommes jamais à l’abri d’une surprise, il semblerait que le flic ne souhaite pas assumer sa paternité. En effet, dans un extrait, Georges vient voir Vanessa à la maternité. Alors qu’elle souhaite lui faire des propositions de prénoms, le fils de Mona (Catherine Benguigui, qui a réagit à la grossesse de Vanessa) lui annonce qu’il ne souhaite pas garder l’enfant, pour ne pas qu’il vive dans l’ombre de sa mère. Pourtant, dans l’épisode de ce 15 mars, Georges semble particulièrement attentionné et troublé par le nourrisson… Retournement de situation en vue ?