Laëtitia Milot de retour dans Demain nous appartient ? : “Si Angélique revient à l’écran…” (EXCLU)
Alors qu’elle va devenir la nouvelle animatrice du Meilleur Pâtissier sur M6, Laëtitia Milot s’est prononcée sur son avenir dans Demain nous appartient, elle qui interprétait le rôle d’Angélique dans la série de TF1…
C’est un virage surprenant effectuée par Laëtitia Milot dans sa carrière. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, disponible dans les kiosques dès ce lundi 15 avril, la comédienne a annoncé en exclusivité qu’elle devenait la nouvelle animatrice du Meilleur Pâtissier sur M6 : “J’ai reçu un coup de fil de la production qui disait en gros : « Est-ce que ça t’amuserait de rejoindre la saison 13 du MeilleurPâtissier ? Nous avons pensé à toi parce que nous n’avons pas forcément besoin d’une animatrice mais d’une comédienne, et comme tu as l’air d’aimer la cuisine et que l’on apprécie ta spontanéité, on a pensé à toi… »”, raconte la principale intéressée, séduite à l’idée de ce nouveau challenge. “La proposition m’a plu. Je regarde l’émission, donc je la connais, et je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle. Je n’ai pas dit oui tout de suite. Je me suis laissé un peu de temps pour réfléchir avant de donner mon accord, car cela impliquait plus de deux mois de tournage. Je débute fin avril et je termine fin juin.” Ainsi, Laëtitia Milot va succéder à Faustine Bollaert, Julia Vignali et Marie Portolano.
LAËTITIA MILOT ÉVOQUE UN ÉVENTUEL RETOUR DANS DEMAIN NOUS APPARTIENT
Les nouvelles fonctions de Laëtitia Milot au sein de M6 pourraient avoir une influence sur les futurs projets de l’actrice de 43 ans à la télévision. L’été dernier, la native de Limoges avait fait son retour dans une fiction après deux ans d’absence avec son rôle d’Angélique dans Demain nous appartient. Si Laëtitia Milot n’écarte pas un possible retour de son personnage dans la série quotidienne de TF1 malgré son rôle d’animatrice sur M6, la comédienne estime que cela pourrait être difficile à concrétiser en raison de l’intrigue : “Il ne faut jamais dire jamais, mais si Angélique revient à l’écran un jour, ça sera compliqué à mettre en place. Soit elle n’a pas fait ce qu’elle a avoué avoir fait (un meurtre, ndlr) ; soit elle est en hôpital psychiatrique, soit elle est en prison… J’adore ce personnage, diabolique mais pourtant très attachant.”
L’interview de Laëtitia Milot est à lire en intégralité dans le nouveau magazine Télé 7 Jours, disponible en kiosque ce lundi 15 avril.