Demain Nous Appartient

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent Damien. #DNA en avance.

Philippine est heureuse d’avoir ses 2 fils à la maison : elle est même passée à la boulangerie de bon matin

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1637 de Demain nous appartient du 6 mars 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Damien est vite innocenté grâce à la montre de Laure et un témoin

Damien emmené au commissariat

Philippine a préparé le petit déjeuner pour Charles et Damien, elle est contente qu’ils soient tous les deux.
Sara débarque, elle demande à Damien de partir au commissariat avec elle. Sa mère est inquiète.
Le commissariat appelle Audrey pour lui dire que Damien est en garde à vue. Audrey est en colère, elle se dit à Melody qu’il est en train de saboter l’enquête. Elle n’arrive pas à croire qu’il a agressé Laure.
Audrey est saoulé, Damien fait n’importe quoi alors qu’elle n’a jamais eu autant besoin de lui. Karim n’a pas le choix, il place Damien en garde à vue.
Sara et Karim pensent qu’une embuscade a été faite contre Laure alors qu’elle voulait rentrer chez elle. Ils trouvent des débris de phare par terre. Karim pense clairement que c’était un traquenard : ils trouvent des traces de sang et même une montre connectée qui pourrait appartenir à Laure Cotentin.

Damien est libre…mais Audrey ne vient pas l’accueillir, c’est au-dessus de ses forces

Damien est libéré, il a un alibi grâce aux horaires données de la montre connectée. Audrey est dans la voiture prête à venir le chercher mais elle n’y arrive pas, elle pleure. C’est Sara qui va ramener Damien chez Philippine.

Philippine a peur pour son fils Damien qui est emmené au comico

Les humeurs de Manon Daunier

Aurore et William sont à deux doigts de se disputer

Manon fait la tête au petit matin, elle dit qu’elle n’a pas dormi. Aurore et Nordine tentent de lui changer les idées.
Damien confirme à Karim qu’il a pris en filature Laure. Il l’a juste suivie 5 à 10 min mais il l’a perdue à cause du trafic. Simon est son avocat.

Aurore a la super idée de proposer de laver la terrasse mais Manon est saoulée de l’odeur du vinaigre blanc.
Aurore dit à William que Manon est comme lui : ils ont le même le caractère de cochon et de mauvaise foi.

Manon finit par tout avouer à ses parents

Nordine part dormir chez lui, William et Aurore tentent de savoir ce qui se passe auprès de Manon. Elle finit par avouer.

Nordine part chercher Myriam Becker sa mère qui débarque à Sète : elle va rester plusieurs semaines.

Myriam rentre à Sète, Nordine l’accueille sans Manon

Roxane et Sara le clash sur la moto de Sylvain Moreno

Roxane a fait une recette avec la friteuse achetée chez les Moreno. Sara déguste. Roxane annonce qu’elle a craqué sur une super affaire : « un truc dont on va se servir tous les jours et qui va rendre nos vies beaucoup plus excitantes ».
Roxane a fait une simulation d’emprunt et c’est jouable. Sara est dégoûtée.

Adeline demande à Christelle Moreno si le vide-grenier s’est bien passée. Adeline en profite pour poser des questions sur Roxane à Christelle qui balance tout : mariée avec une femme, une petite fille et elle travaille à la PTS.

Sara est persuadée que Roxane ne va jamais s’en servir de la moto. Sara n’aime pas ça : elle trouve dangereux et il fait froid. Sara remercie Georges de pousser Roxane dans ses délires. Georges, penaud dit qu’il a juste dit qu’elle était jolie la moto.

Sylvain laisse Adeline et Roxane se mettre d’accord sur la moto

Roxane annonce à Sylvain qu’elle a déposé son dossier à la banque, elle va avoir les sous pour 3 jours. Adeline débarque, elle vient faire une contre-proposition pour la moto. Adeline propose un verre pour en discuter afin de trouver un terrain d’entente.
Adeline et Roxane trinquent au Spoon : Adeline dit que les cocktails c’est festif. Adeline accepte de lui céder la moto, elle pense malgré tout qu’elle n’a pas besoin de cette moto pour prendre du bon temps. Roxane comprend qu’Adeline s’en fiche de la moto… c’est elle qui l’intéresse.

Romance en vue pour Adeline et Roxane ?

Jordan a le soutien de Lizzie et Jack

Melody est là pour soutenir Audrey

Jordan parle au parloir à Lizzie et Jack. Il dit que Rudy son co-détenu est sympa : ils jouent aux cartes et font du sport. Lizzie et Jack ont une lettre de Léo pour Jordan.
Ils sont obligés d’avouer que Damien a voulu innocenter Jordan, il a fait de la mer** …et il se retrouve en garde à vue. Damien et Audrey sont en froid, il ne dort plus à la maison depuis quelque chose. Ils sont persuadés que ça va s’arranger.

Quels sont les temps forts de l’épisode 1637 de Demain nous appartient (TF1) mercredi 6 mars 2024 ? ce qu’il faut retenir

Damien est placé en garde à vue mais la montre connectée de Laure l’innocente.
Tensions entre Manon et Nordine à cause du retour de Myriam Becker
Audrey n’arrive pas à faire le 1er pas vers Damien
Adeline fait comprendre à Roxane qu’elle lui plait
Roxane va faire un prêt pour acheter la moto de Sylvain

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!