Adieu déchirant de la famille Curtis (Demain nous appartient) : Etienne, Dorian et Bénédicte quittent DNA en 2024
C’est le choc, TF1 aurait décidé de se séparer de la famille Curtis dans Demain nous appartient : Adieu Bénédicte, Etienne et Dorian. Ce qu’il faut savoir sur ce chamboulement DNA.
Le soap Demain nous appartient a décidé de frapper fort en 2024 avec la disparition de la famille Curtis selon Télé Star. Etienne, Bénédicte et Dorian sont arrivés en 2021 dans la série et les téléspectateurs les apprécient beaucoup.
Pour rappel, Bénédicte est la soeur de William donc il y avait de vraies interactions avec les Daunier. Etienne travaille comme CPE au lycée, Bénédicte était kiné ostéo et Dorian a eu son bac.
Ces derniers mois, tout s’est accéléré : Bénédicte est en prison car elle a tué Xavier Langlois. Dorian est perturbé, il ne va plus en cours. Etienne tente de tout faire pour tenir bon.
Comment va-t-on dire adieu à Patrick Guérineau (Etienne), Honorine Magnier (Bénédicte) et Rayane Huber (Dorian) ? ça va être compliqué.
Quels scénarios en vue dans la suite de Demain nous appartient?
Etienne et Dorian vont-ils tenter d’organiser un « prison break » pour Bénédicte et parti en cavale ? Bénédicte va-t-elle être transféré dans une autre prison…et Etienne et Dorian vont la suivre. Cette dernière hypothèse serait « mollassonne » …on attend une sortie en fanfare pour la famille Curtis.
On peut aussi se demander que va devenir Luna Aznar (jouée par Paloma Reynaud) ? Va-t-elle se rapprocher de Nathan ou disparaître aussi des épisodes Demain nous appartient ?
Les CPE dans Demain nous apparient ça porte malchance
Sandrine Lazzari a été CPE au début dans DNA, et ensuite Irène Lopez Diallo a aussi été conseillère principale d’éducation à Agnes Varda. Irène a fini en prison et au final son mari et ses enfants ont quitté la série (Cédric Diallo l’ex de Noor et les enfants Lilian, Angie et Jahia). Et désormais c’est autour d’Etienne et sa petite famille.
Le prochain CPE faudra pas trop s’attacher ?
Ce qui est sûr c’est que Demain nous appartient va devoir recruter pour le lycée à la rentrée prochaine car il n’y a plus que François et Mélody grosso modo dans l’équipe pédagogique !