Demain Nous Appartient

Aurore dépitée, tout accuse William et Bastien dit adieu à John son père – Demain nous appartient 15 juillet 2024 (épisode 1726)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 15 juillet 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1726 avec Nordine jaloux de Timothée ?. #DNA en avance

Aurore va-t-elle mettre William en GAV ? et Bastien démarre un nouveau chapitre de sa vie

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1726 diffusé sur TF1 le lundi 15 juillet 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1724 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1726 de Demain nous appartient du vendredi 15 juillet 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Une nouvelle vie pour Bastien

La police a confirmation que ce n’est pas Joan qui a tué Drouet car il a un alibi. Aurore fait tester l’ordonnance de William en graphologie à Damien…elle dit que c’est un radiologue. L’autorisation de transport est conforme à 60% avec l’ordonnance de William.

Soraya est là pour Bastien

Aurore confronte William : c’est hyper tendu. William finit par dire : « ne te sers pas de ton enquête pour régler les problèmes de couple ».

Aurore a peur…elle sent que William a fait une bêtise

Soraya donne les options à Bastien de ce qui est possible :
Mélody est considéré comme le seul parent légal de Bastien. Bastien a la possibilité de faire une demande d’émancipation mais il ne veut pas.

- Advertisement -
Nordine et les embrouilles…ça continue

Philippine a fait une demande de tutelle, Bastien peut aller vivre chez la famille Julliard car le juge a accepté. Soraya se veut bienveillante, elle lui dit qu’elle a vécu la même situation avec la mort de sa mère.

Philippine souhaite la bienvenue à Bastien, elle lui propose de l’amener à l’enterrement. Bastien décide d’y aller juste

Lilou vient voir Bastien au cimetière

Charles dit à Philippine que c’est bizarre cet élan de générosité. Philippine espère que la famille va être à la hauteur. Charles lui dit que c’est une énorme responsabilité d’être sa tutrice légale…il est admiratif.

La police reçoit un appel anonyme accusant un certain Yvon de la mort de Drouet.

Nordine sent que Rachel n’est pas insensible à Timothée

Nordine raconte à Rachel ce qu’a fait Timothée pour la recherche d’infos. Nordine fait le jaloux, peut être que Timothée est attiré par elle. Nordine décide de s’excuser auprès de Manon, il lui propose d’oublier ce malentendu en venant boire un verre. Manon n’a pas envie, il la traite de gamine…et ça part en dispute.
Roxane dit à Nordine qu’il n’aurait pas dû accuser Manon car à ce rythme, ça va jamais s’arranger.

Charles pense que sa mère veut marquer des points auprès de Violette

Caroline Leblanc habitait la maison mitoyenne d’Yvon Blanqui il y a quelques années.

Nouvelle embrouille de William et Aurore

Mélody ne sait pas si elle doit aller à l’enterrement de John. Georges conseille à Mélody de ne pas forcer les choses pour ne pas braquer Bastien. Mélody décide de lui envoyer un message.
Lilou est venu voir Bastien après l’enterrement. Elle retrouve Bastien devant la tombe de John. Bastien est content que Lilou soit là. Elle lui dit que ça lui fait vraiment de la peine ce qui lui arrive. Lilou lui propose de passer à la paillote ensuite pour se changer les idées …elle lui fera passer un cocktail gratos.

William enchaîne les éléments contre lui

Sara a des infos sur le mec qui a balancé Yvon Blanqui : ça vient d’un cybercafé à côté de Saint-Clair. La vidéo-surveillance ne donne pas de quoi reconnaître quelqu’un. Aurore voit la capture d’écran, elle reconnait direct William mais elle ne dit rien.

Charles pense que sa mère veut marquer des points auprès de Violette

Nordine présente ses excuses à Timothée de l’avoir accusé de stalker à Rachel. Gabriel assiste aux échanges et s’en mêle.

Bastien vient à la paillote : tout le monde est réuni pour lui montrer qu’ils sont là pour lui : Maud, Diego, Violette et Philippine sont présents. Bastgien est touché que tout le monde soit là pour lui, ils trinquent tous ensemble?

 

 

 

 

William pose un lapin à Soizic

Soizic a proposé à William de boire un verre au Spoon, elle l’attend …mais il annule au dernier moment avec une fausse excuse. Il dit qu’il est avec Manon…alors qu’elle la voit au Spoon.

William se rend dans un lieu perdu pour faire brûler sa casquette et la pièce d’identité de Caroline Leblanc.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!