Demain Nous Appartient

Aurore fait feu sur un suspect

Aurore, après une période de détente bien méritée, reprend du service dans le courant du mois de mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. Après un effort intense, elle dégaine son arme afin d’immobiliser un suspect...

Demain nous appartient (spoiler) : Aurore fait feu sur un suspect sur TF1 ?

Après un séjour placé sous le signe de la farniente chez Sofia dans Demain nous appartient sur TF1, Aurore (Julie Debazac) se délecte des douces attentions de William (Kamel Belghazi).

Tout se passe pour le mieux dans son couple depuis ces retrouvailles. Néanmoins, à la maison, une crise couve car Manon (Louvia Bachelier) fait la tête des mauvais jours et finit par avouer à ses parents qu’elle enrage secrètement contre Nordine (Youcef Agal).

Aurore et Nordine, en planque, pour interpeler un suspect

Heureusement, tandis qu’Aurore s’apprête à reprendre le chemin du commissariat, William tente de dire à Manon d’adopter un comportement plus juste par rapport au retour de Myriam (Selma Kouchy) qu’elle considère toujours comme coupable. Si les premiers moments annoncent un retour de l’accalmie avec une rencontre prévue entre Myriam et Manon pour désamorcer le conflit latent, Aurore devra par la suite tenter de réconcilier sa fille et son beau-fils.

En attendant, la femme flic au fort caractère et en planque dans la voiture en attendant un suspect, un certain Kevin Delva qui est pisté dans l’affaire d’Alban et Laure Contentin. Cette dernière, qui souhaitait fuir vers Buenos Aires, a laissé des aveux dans lesquels elle accuse Kevin Delva.

Aurore dégaine son arme de service dans Demain nous appartient

D’après Nordine, ce manutentionnaire serait le complice du couple dans le recel d’objets de valeurs et aurait pu tuer Alban après un mauvais partage. Il aurait ensuite tenté de faire taire Laure après l’avoir effectivement menacée. En planque dans la voiture, Aurore voit le suspect marcher à l’extérieur et avec Nordine, ils décident de le prendre en chasse à pieds. L’homme court vite, mais Aurore le prend à revers et pointe son arme vers lui. Va-t-elle faire feu pour le blesser à la jambe et l’immobiliser ?

Elle lui dit que la police a des questions à lui poser. Le suspect dit avoir fui pour éviter d’être embrouillé pour rien. Il tente ensuite de reprendre la fuite, mais il se heurte à l’arme de Nordine cette fois. Aurore le plaque au mur et lui met les menottes avant de lui mettre la pression pour obtenir des aveux.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!